EAN : 978B00EBFGZB8
Editions La lettrine Culture (03/08/2013)
Demandez à ma langue, elle vous dira tout de l?orage : les couleurs du temps, le cri du vent, une nichée d?enfants qui s?est agitée, et comment l?orage nous a décoiffés et battus.Savourez cette nouvelle, écrite d'une pointe classique, Divine Kanza maîtrise son écriture.  Biographie de l'auteure : Divine Kanza est éditrice, mais avant tout écrivain, elle écrit tout type de livres : théâtres classiques, contes classiques et contemporains, romans, poésies, ... >Voir plus
Que lire après Quand vient l'orageVoir plus
Passé un laps de temps, nous avions pu calmer la tempête qui s’installait dans le discours. Les contrariétés ne résolvent pas la source du problème, le discernement permet de rétablir le silence.
Au retour, nous étions surpris par l’orage, le temps était sauvage ; il y avait une tension dans l’air, la pluie ruinait les arbres.
La douceur du vent laissait entendre le chant des arbres, nous nous reposions à l’ombre.