Eyrolles (09/03/2023)
3.25/5   2 notes
Comment donner du sens à notre vie quand le monde nous submerge chaque jour de sollicitations parasites ?

Entre les obligations diverses et variées, il nous arrive à tous d'avoir l'impression de passer à côté de notre vie. Découvrez dans ce livre inspirant comment mener une vie pleine de sens et sans regrets à travers des étapes clés mais aussi diverses histoires de réussites, des questionnements et des exercices pratiques. Apprenez dès aujourd'hui à ... >Voir plus
Que lire après Qu'est-ce qui compte vraiment pour vous ? Gérer les distractions pour donner plus de sens à votre vieVoir plus
Je n'ai pas été emballée par cet ouvrage qui évoque le sens de la vie que certains perdent par distraction : loisirs divers, nouvelles technologies, l'achat compulsif et la possession, une trop grande focalisation sur l'argent, la volonté de plaire à tout prix. Je n'ai pas trouvé cet ouvrage passionnant et instructif.
Avis mitigé en ce qui me concerne. Les éléments proposés et développés par l'auteur sont intéressants, mais rien de nouveau à l'horizon. Si vous avez déjà lu quelques autres ouvrages de la même veine, vous n'y apprendrez rien de plus. J'ai donc été un peu déçue au final