EAN : 9782017042792
Hachette Pratique (16/08/2018)
Grégory Cuilleron vous convie à sa table et vous fait partager ses recettes fétiches à la fois rapides et accessibles qu’il prépare chez lui au quotidien. Une cuisine simple, généreuse, inventive et décomplexée inspirée de son enfance, de son héritage lyonnais, de ses voyages et de ses émissions TV.

Blanquette de veau, Aubergines et keftas de boeuf, Tarte au fromage, Tartare de boeuf à l’italienne, Gnocchis pomme de terre garniture potiron, Gratin de ... >Voir plus
Que lire après Qu'est-ce-qu'on mange ce soir ?Voir plus

Pour ceux et celles qui n'ont plus envie de se poser la sempiternelle question Qu'est ce qu'on mange ce soir ? mais qui n'ont pas non plus envie de passer des heures en cuisine.
Du bon, du rapide et du facile, c'est possible nous prouve Grégory Cuilleron en partageant ses recettes fétiches classées par saison. On y retrouve ses différentes sources d'inspiration : son enfance, son héritage lyonnais, ses voyages.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..