Evidence Editions (16/11/2022)
3.44/5   9 notes
Valentine est une jeune femme célibataire et fière de l’être, qui aime bien ses petites habitudes de fille unique, chouchoutée par sa mère. Seulement voilà, cette année, alors que ses parents fêteront tous les deux Noël à l’autre bout du monde, Valentine se retrouve sans aucun plan pour les fêtes. Se complaisant dans la solitude et le célibat, elle s’apprête donc à passer Noël seule (avec son chat !).

Mais c’est sans compter sur le destin qui va mettr... >Voir plus
Que lire après Qui voudra de moi pour Noël ?Voir plus
"Pourquoi suis-je toujours aussi peu étonnée des messages que me laisse ma mère, alors qu'elle semble tout faire pour me surprendre ?"

Ne plus avoir foi en l'amour, croire qu'on est mieux sans homme, que l'amour de sa vie n'existe pas, se retrouver toute seule pour Noël et pour le jour de l'an, avoir envie d'oublier ce qui fait souffrir, avoir besoin d'une ambiance festive, savoir qu'il faudrait créer des liens avec d'autres personnes et s'épanouir, avoir des petits rituels, ne pas perturber une tradition...C'est ce que pense Valentine, une célibataire de presque 30 ans, qui a trouvé sa voie professionnelle mais qui ne veut pas prendre de risques avec une relation intime.

Mais son coeur va faire des siennes entre une rencontre inattendue mais rassurante avec le beau Jules, et entre les retrouvailles avec Kevin, son troublant voisin, le prince de ses rêves dont elle était secrètement amoureuse.

Valentine pourra-t-elle résister à.... Jules ? À Kevin ? Pour qui va-t-elle craquer enfin ? le chevalier servant ou le crush d'adolescence ?

La magie de Noël.
Le coeur qui palpite.
Croire en soi.
Croire en son destin.
Trouver le vrai amour.

Une romance de Noël charmante et sympathique d'une auteure qui est aussi illustratrice.

Nous allons suivre Valentine, une jeune trentenaire célibataire (et fière de l'être) , attachée à ses petites habitudes et surtout à sa mère avec laquelle elle a une relation très fusionnelle.

⭐️🎄

Pour la première fois, Valentine, qui a l'habitude de passer Noël avec sa mère va devoir passer ses fêtes de fin d'année toute seule car sa mère a décidé de partir en vacances avec ses amies…

🎄⭐️

Le destin va alors mettre sur son chemin, deux hommes craquants, lequel choisir a-t-elle ? Qui voudra d'elle pour Noël ?

⭐️🎄

Comme vous pouvez le constater nous sommes quand même plus sur une romance « pure et dure » que sur une romance de « Noël » d'ailleurs l'ambiance féerique m'a manqué ( bon d'accord il y a quand même l'achat du sapin de Noël ..mais je m'attendais à un petit peu plus de magie..)

🎄⭐️

Les personnages sont attachants surtout Valentine, quant à sa mère je l'ai trouvé rigolote même si à la place de sa fille j'aurais été par maintes reprises gênée par son comportement 😆 ( la mère qui arrange les rendez-vous galants ..non merci 😆)..

⭐️🎄

Une lecture agréable que je recommande pour celles et ceux qui aiment les romances ❤️ Un moment de détente entre deux livres plus conséquents toutefois j'ai trouvé la fin un peu trop rapide …des interrogations restent sans réponse ..

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je vous partage un roman que j'ai connu grâce à mon amie , puisque l'autrice FLORENCE GOUSSOT SAUGERE est sa nièce !

QUI VOUDRA DE MOI POUR NOEL est une féérie de Noël qui se lit d'une traite !
La couverture est très jolie , vous ne trouvez pas ?

Valentine une jeune femme pétillante se prépare à fêter Noël seule car sa maman part en croisière avec ses trois amies quinca.
Mais c'est Noël , et pendant cette période là, la magie règne ! Une femme deux charmants jeunes hommes ...est ce qu'une histoire va naître ?

Un roman tout en générosité et authenticité 🎄

La lune est maigre ce soir, comme mon énergie.
Il ne s'est rien passé d'extraordinaire encore, et voilà que je suis déjà en mode guimauve. Au secours !
Ne me tentez pas, murmure-t-il en me lançant un regard sombre et brûlant.
L'homme de ta vie peut croiser ta route aujourd'hui.
Qui sait ?