Rafales tome 3 sur 4
Le Lombard (15/06/2007)
3.5/5   4 notes
L'humanité a une nouvelle ennemie : elle s'appelle India Allen !

Les attentats provoqués par la sculpturale terroriste ont déjà fait plus de 100.000 victimes et les services secrets du monde entier sont en alerte. Seb Christie a l'habitude de la guerre et dans ses veines coule le sang mutant d'India. Il en sait donc assez pour comprendre que le conflit qui se prépare n'a rien d'humain... Entre peurs contemporaines, génétique et philosophie, Desberg et... >Voir plus
Que lire après Rafales, Tome 3 : India AllenVoir plus
la nature a engendré une
nouvelle espèce dommage
qu , elle soit pour nous
éliminer
On perçoit dans ce troisième tome, quelle pourrait être la chute de l'histoire.
Sans être d 'une addictivité extraordinaire, cela donne , bien sur, l'envie de connaitre la conclusion ....

Le plus dur dans ce métier, c’est d’être toujours entre deux villes. Entre deux manières de voir la vie.
J’ai l’impression d’aller toujours trop vite. Au point que personne ne peut me suivre. Et encore moins m’attendre.

Lire un extrait
Video de Francis Vallès (1) Voir plusAjouter une vidéo

[Jean van Hamme et Francis Valles : Les maîtres de l'orge - Noël 1932]
Olivier BARROT dans une bibliothèque présente le livre de Jean VAN HAMME et Francis VALLES, "Les maîtres de l'orge - Noel 1932" aux éditions Glenat. [Différents plans] de la bande dessinée, [différents plans] des dessins. Olivier BARROT explique le témoignage qu'apporte cette bande dessinée sur l'époque (crise économique en Belgique, montée du fascisme).