Solar (14/10/2015)
Avec la méthode du rangement méditatif, toutes les clés pour plonger au cœur de soi et vivre dans une harmonie durable et créative. 1. Les principes du rangement méditatif - Avant de commencer, faites le ménage dans vos habitudes : grandes résolutions, accumulation " au cas où ", 24h pour tout changer, je n'ai pas le temps de ranger... toutes les petites croyances à balayer avant de se lancer ! - Le rangement méditatif se fait tout seul : l'harmonie est au cœur de l... >Voir plus
Que lire après Rangement détoxVoir plus
Tant qu'à ranger et faire du ménage... autant que cela soit gratifiant. Eh bien, ça peut l'être, ce livre en fait la démonstration par des conseils, à la fois de bon sens et farfelus ;-) Alors, éprouvez du bonheur à prendre soin de votre intérieur, faites circuler le chi entre vos doigts, et ce sera non pas "après l'extase, la lessive" du nom d'un célèbre ouvrage sur la méditation, mais l'extase pendant la lessive !! Donc, j'applaudis des deux mains au concept de ménage méditatif, qui nous encourage aussi à nous entourer de beauté : achetons peu, mais beau, bio, bon, bref, achetons bien. On retrouve un peu le même esprit que dans "La magie du rangement", de Marie Kondo, un des livres pratiques best-seller de l'année 2015.