Hélium (02/03/2011)
3.5/5   2 notes
La liste est prête, les colis sont emballés. Plus qu'à charger la camionnette et Rapido peut entamer sa tournée...
Un livre-jeu avec de grands flaps pour découvrir la ville, ses bâtiments, ses habitants et tout plein de choses utiles.
Que lire après Rapido dans la villeVoir plus
Aujourd'hui, c'est jour de livraison. Liste en main, nous voilà prêts, il n'y a plus qu'à sauter dans le camion. Sur la page de titre, déjà, certains enfants commencent à jouer et essayent de deviner, à leur forme, ce que contiennent les paquets.

La forme ludique, amenée par le texte tout en rythme et rimes est accentuée par les volets à soulever.
Lien : https://www.litterature-enfa..

Videos de Joëlle Jolivet (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Jolivet
Miss Chat le spectacle Le Cas du Canari est une production LAYC pour les Rencontres Chaland 2023. En l'honneur de ses auteurs, le livre de Joëlle Jolivet et Jean-Luc Fromental est adapté pour la scène par Isabelle Chaland, avec la participation de la danseuse classique Laure dans le rôle titre, du comédien Myke Alias pour les voies des personnages. Clara del Campo a crée spécialement la musique et la chanson de Miss Chat. Les lumières sont de Eric Germain. Joëlle Jolivet reste au dessin. Contactez nous : www.rencontreschaland.com