Red Room tome 6 sur 7
Harlequin (01/11/2015)
4.22/5   9 notes
Le sexe est un jeu, l'amour une brûlure.V, Vanessa, Maîtresse V? Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une s?ur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d'affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c'est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiqu... >Voir plus
Que lire après Red Room, tome 6 : Tu chercheras ton plaisirVoir plus

Riders

Lorelei James

4.18★ (812)

8 tomes

Annabelle, tome 2 : Nouvelle leçon par Sara Agnès L.

Annabelle

Sara Agnès L.

3.89★ (105)

2 tomes

Vanessa Delcour est une femme particulière, elle endosse plusieurs rôle, c'est une femme professionnelle qui sait ce qu'elle fait. Elle excelle dans l'art de dissimuler ses sentiments ce qui lui vaut le surnom de "Reine des glaces", plutôt bien trouvé au vu de son attitude parfois froide. Elle gère une carrière de main de maître, elle est une femme d'affaire respectée mais elle est surtout la copropriétaire du Red Room, un club BDSM très sélect. le jour, où Holden Hauke, célèbre joueur de Hockey débarque au Red Room, elle est loin de se douter qu'il sera celui qui fendillera sa carapace.

Vanessa n'est pas du genre à se laisser diriger, c'est elle qui mène la danse, quand Holden se présente au club en tant que dominateur...elle perçoit de suite chez lui que ce n'est pas ce qu'il est...Ravie de découvrir cette nature chez lui, elle va le soumettre...et pour eux c'est une évidence, entre eux le courant passe d'une façon ingérable pour Vanessa.

"La reine des glaces" va-t-elle se radoucir ? Laissera-t-elle ses sentiments pour Holden prendre le dessus ? Trouveront-ils l'équilibre entre domination, soumission et amour ?

"Tu chercheras ton plaisir" m'a vraiment fait passer un excellent moment, j'ai adoré que pour une fois ce soit l'homme qui soit soumis et non l'inverse. La relation entre Vanessa et Holden est vraiment intense, pour lui, aucuns doutes, Vanessa est celle qu'il veut. Mais il veut toutes les facettes de la jeune femme et il n'hésitera pas à repousser les limites de celle-ci. Dans ce roman, on perçoit vraiment la notion d'abandon et de confiance entre la dominante et le soumis.

La plume de Linda Aicher est agréable, fluide ce qui nous donne un ensemble très harmonieux, j'ai été surprise par le degré d'érotisme dans ce roman. On parle bien de relation BDSM, l'auteure est vraiment très subtile, le vocabulaire utilisé pour décrire les scènes érotiques est vraiment sensuel, ce qui fait monter la température assez vite. Aucune crudité dans ce roman, tout est suggérer ce qui fera marcher votre imagination. J'ai vraiment apprécié cet aspect, un roman érotique où les sentiments et les sensations sont omniprésents, je me suis régalée à suivre l'évolution de notre couple atypique. Dans le roman tout est très cohérent et Linda Aicher nous livre tous les éléments pour comprendre l'attitude si froide de Vanessa.

Si vous cherchez une lecture érotique qui soit soft, intense et pleine de bon sentiments alors ce roman est incontournable. Laissez-vous tenter.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Une série qui s'essouffle un peu,au fil des tomes il est difficile de rester original.
Ce tome l'est toutefois puisque pour changer , c'est l'histoire d' une relation Dom/ Dominé entre une femme et un homme que l'auteure nous raconte avec quelques scènes un peu particulières.
Mais, même si la romance est belle, elle est à mon sens un peu rapide et certains situations sont à mon scènes trop peu exploitées, tant et si bien qu'il manque un peu d'émotions dans cette relation.
C'est avec plaisir que l'on retrouve l'équipe du club, trop fugacement, et les personnages principaux sont attachants tout comme Liv dont l'entrée en scène prépare le tome qui va lui être consacré.
A cette heure c'est la liaison Rock/ Carter et son thème sur l'homosexualité et l'intolérance qui m'a à cette heure le plus émue.
Pour autant je ne dirais pas que ce tome ma déplu, mais je ne l'ai pas autant apprécié que les autres, c'était un peu trop gentillet et un peu lisse.
Donc non surement pas un coup de coeur malgré l'accroche sur la couverture et même plus que ça, le moins bon pour moi de toute cette saga.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Un cinquième tome captivant qui dévoile une nouvelle facette du BDSM avec deux personnages charismatiques et qui ne sont pas vraiment ce qu'il semble être....Le duo Vanessa-Holden fonctionne à merveille et nous embarque dans leur histoire passionnée, intense et hors norme . Cela fat maintenant 5 tomes et cette saga ne s'essouffle pas , on attend le sixième tome sous peu avec impatience .
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
J'ai adoré et lu d'une traite comme d'habitude

Vanessa Delcour n’arrivait pas en croire ses oreilles.

— Tu te fiches de moi, n’est‑ce pas ?

— Malheureusement, non.

— Génial…, marmonna-t‑elle dans le téléphone.

Elle se laissa aller contre le dossier de son fauteuil et se massa le front. Durant quelques instants, elle contempla les imperfections du faux-plafond : elle les connaissait pourtant par cœur après huit années passées dans ce bureau ! A la tête de sa propre agence de relations publiques, elle savait pertinemment que ce qui était en train de se passer n’était, a priori, pas son problème. Mais, si elle n’intervenait pas, cela risquait fort de le devenir. Et elle ne voulait même pas imaginer le cauchemar médiatique qui s’ensuivrait.

— Ça date de quand ?

— De la semaine dernière. Rock a terminé les véri‑ fications de routine ; de mon côté, j’ai passé un coup de fil au club indiqué dans son dossier de candidature, et tout est en ordre, répondit Seth avec son efficacité

habituelle.

— Tu m’appelles donc par pure politesse…

Ce n’était pas une question, car elle ne s’attendait pas vraiment à ce que son associé lui réponde. Depuis neuf mois qu’elle faisait partie des actionnaires du Red.