EAN : 978B06Y1LWN8X
(03/04/2017)
4.88/5   4 notes
Une voleuse découverte en pleine nuit, un couple hétéro qui accepte un arrangement d'un genre particulier. Voici la trame d'un roman où les personnages ne sont pas aussi rangés qu'ils le paraissent et où de nouvelles expériences sexuelles - bdsm, homos, bi, gang-bang, défloration -, vont délivrer des secrets bien cachés et débrider pas mal de leurs tabous.
Que lire après Réglement en natureVoir plus
Jamais déçus
Encore une très belle histoire que vous pouvez emprunter sans hésiter sur kindle
Une histoire prenante qui se lie vite sans prise de tête qui sort des sentiers battent. Pour des lecteurs qui aiment les histoires originales et croustillantes
une petite histoire sympa sans prise de tète avec de bon jeu de mots
Une très belle histoire sympa qui se lie vite idéal pour la plage

Maintenant que la mousse disparait sous le jet d’eau chaude, sa peau semble encore plus douce ey soyeuse. Ses cheveux, qui tombent en cascade, sont plus longs qu’il ne l’imaginait. Ses tétons pointent davantage, des gouttes d’eau restent accrochés a ses poils.