Reign of X tome 14 sur 22

Tini Howard (Autre)Al Ewing (Autre)Si Spurrier (Autre)Guiu Vilanova (Autre)Alberto Foche Duarte (Autre)Robert Quinn (Autre)
Panini France (15/06/2022)
3.83/5   3 notes
La guerre des corporations touche à sa fin avec la conclusion fracassante d'X-Corp. Pleins feux sur Tornade qui commence à ressentir la pression qui pèse sur elle. Les Maraudeurs reçoivent l'aide du Hurleur. Le pacte secret entre Psylocke et Sinistre est dévoilé. Et Onslaught est de retour ?

Après l'interlude HELLFIRE GALA, les séries reprennent leur petit bonhomme de chemin avant un nouveau branle-bas de combat en juillet et le lancement de nouvelle... >Voir plus
Que lire après Reign of X, tome 14Voir plus
Après le Hellfire Gala, difficile de garder un bon niveau dans toutes les séries et c'est de plus en plus criant sur certaines dont j'ai le ressenti qu'elles n'apportent rien à l'univers global des X-Men.
Alors que le premier numéro de la nouvelle série X-Men tient vraiment la route, cela est d'autant plus frustrant.
La thématique de la religion et de la mort dans la série Way of X est également au coeur des séries et apportent beaucoup de réflexion sur ce qui a été construit par Hickman dans HoX/PoX.