Relentless tome 6 sur 7
EAN : 9781948392198
Karen Lynch (04/08/2019)
4.5/5   17 notes
Christian Kent a de nombreuses facettes – guerrier, protecteur, ami, amant –, mais la seule qu’il a toujours refusée, c’est celle de compagnon. Il n’a aimé qu’une seule fille dans sa vie, celle qu’il ne pouvait pas avoir. Il l’a quittée pour la protéger, mais son cœur lui appartiendra toujours.
Pour elle, c’était le seul qui ne la ferait jamais souffrir, et pourtant il lui a brisé le cœur. Devenue guerrière, elle aime son existence faite d’aventures au quotid... >Voir plus
Que lire après Relentless, tome 6 : FatedVoir plus

Redwood

Carrie Ann Ryan

3.96★ (532)

7 tomes

Chris, Sara et Nicholas doivent faire face à une nouvelle crise un Filin enlève des jeunes filles afin de les féconder et d'avoir de nombreux enfants incubes, l'enquête est difficile mais elle se complique encore lorsque le Mohiri de Chris se lie à quelqu'un. Il ne s'agit malheureusement pas pour lui d'une inconnue mais d'une jeune enfant qu'il a autrefois secouru puis blessée en sortant de sa vie. la convaincre de s'unir va être presque aussi difficile que de combattre le monstre!
Fated est le tome 6 de la série Relentless.

Les quatre premiers tomes m'avaient passionnée. Je m'étais investie avec coeur et bonheur avec les personnage que Karen Lynch avait créé. j'aimais particulièrement Sara le personnage principal et Desmund un Mohiri au rôle un peu plus secondaire dans l'histoire.

J'avais aussi beaucoup apprécié Chris surnommé Mr Dimples! Ce personnage était le cousin de Sara et le partenaire de Nicholas. c'était un des guerriers les plus sympathique, plein d'humour et de bienveillance, aussi lorsque j'ai découvert ce tome qui porte sur lui, je n'ai pas hésité longtemps.

Le personnage est toujours autant séduisant ou devrais je dire séducteur envers son audience mais la magie n'a pas opéré de la même manière. Peut être est ce du à une sensation de redite? Ayant dores et déjà vécu un attachement Mohiri ce livre donnait la sensation de revivre la même histoire même si le personnage principal féminin Beth, n'est pas Sara. D'ailleurs n'est pas Sara ou Jordan qui veut et cette nouvelle venue ne m'a pas convaincue.

De la même manière, nos guerriers ne font certes pas face à un maître vampire comme dans les premiers tome mais à un démon tout aussi puissant.

Ici encore la jeune fille vierge est perturbée par le lien et ne veut pas l'accepter tandis que l'homme nettement plus âgé se transforme en Cro-Magnon.

Bref, vous l'aurez compris j'ai la sensation de redite. J'ai même repéré un dialogue absolument identique à un écrit dans les tomes précédents. c'était peut être à escient mais j'avoue que cela m'a dérangé.

L'histoire n'est pas désagréable mais aisée à prédire, ainsi j'ai tout de suite deviné qui était le GRAND méchant. cela n'avait pas été le cas dans les premiers tome. peut être parce que j'étais plus concentrée sur la découverte de l'univers que sur la résolution du mystère. Mais j'étais tout de même un petit peu déçue. Ce roman donne la sensation d'une reprise en moins bien.

Il ne faut cependant pas bouder ses petits plaisirs et j'ai particulièrement apprécié que Céline reçoive un coup de poing dans le visage. On a les plaisir qu'on peut désolée. Et il y a bien sure la scène bonus sur laquelle je ne révèlerais rien mais qui à elle seule m'a donné le sourire pour toute la soirée.

Lien : https://www.surlefildesmots...

Aimer quelqu'un , c'est lui faire suffisamment confiance pour lui remettre son cœur en sachant qu'il le gardera en sécurité .