François Bourin (22/09/2011)

En 2010, la France a accueilli environ 200000 étrangers. En 2011, elle en accueillera 230 000. Une telle croissance est-elle acceptable et comment en est-on arrivé là ?

Pour la première fois, Jean Bothorel fait le lien entre la politique de l'immigration, la "discrimination positive ", le " défi du métissage ", la "repentance " et la pulvérisation des principes laïques, confrontés à l'islam.

D'une part, " l'intégration à l... >Voir plus
Que lire après Requiem pour les Français : 30 ans de lâcheté politiqueVoir plus
La poussée d'Archimède est un fantasme de l'extrême droite. La gravitation universelle est un fantasme de l'extrême droite. La rotondité de la terre est un fantasme de l'extrême droite. L'héliocentrisme est un fantasme de l'extrême droite. Les aéroplanes de Clément Ader sont un fantasme de l'extrême droite. L'énergie atomique est un fantasme de l'extrême droite. Le voyage dans la lune est un fantasme de l'extrême droite. La double hélice d'ADN est un fantasme de l'extrême droite. D'ailleurs, tout ça, c'est des inventions de Blancs, or les races n'existent pas, SAUF les Blancs, qui sont tous racistes (donc bons à tuer), c'est bien connu. Padamalgamdroidlom! C'est par conséquent la preuve que tout ça, c'est un fantasme de l'extrême droite.

"Evidemment le Grand Rempl. . . click, click, BOOM! Biiip, biiiip, biiip, biiiip, biiip, biiip. . ."

Eh oui. Quand ils sont venus chercher les types du FN, je n'ai rien dit, car je hurlais avec les loups. Quand ils ont enfermé Pierre, Renaud, Eric et les autres, je n'ai rien dit, car je bêlais avec les moutons. Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protéger les collabobos comme moi.