Blackcreek tome 3.5 sur 5
MxM Bookmark (14/12/2017)
3.83/5   9 notes
En décembre, c'est le moment de revenir... Wes and BradenBraden a prévu un weekend pour Wes et lui. Deux jours seuls dans un chalet avec son mari ? Qui pourrait prédire le genre de méfaits qu'ils causeront. Wes n'est pas dupe, cependant. Il sait que cette escapade est bien plus que ce qu'elle en a l'air. Quand Braden lui révélera ce qu'il a planifié, cela pourrait potentiellement changer le cours de leurs vies à jamais. Gavin et MasonC'est le début des vacances d'... >Voir plus
Que lire après Blackcreek, tome 3.5 : Retour à BlackcreekVoir plus
Un peu déçu
Ce dernier tome pour retrouver tous nos couples est un peu passable dans le fond. Entre scènes érotiques et scènes émouvantes j𠆚i senti comme un devoir de la part de l𠆚utrice de contenter ses lecteurs. Je n𠆚i pas retrouvé le petit truc des débuts de cette série. Déjà dans le tome 3 je trouvais que ça battait de l𠆚ile, mais ce dernier tome est la preuve que la fin de cette série est pour moi trop vite expédiée. Il n𠆞st question plus que de couples qui se répète à qui mieux mieux que c𠆞st lui le plus heureux. Quand on voit la qualité apporté dans le tome 1 et le tome 2 qui n𠆞st pas mal c𠆞st dommage de finir sur cette note la. Et finalement, je ne sais pas si ce tome 3,5 est légitime. Il n𠆚pporte pas vraiment d’éléments essentiels à la série.
J𠆚i quand même mis une note pas trop mal par rapport à l’écriture, qui pour moi est toujours d’une certaine qualité. Même si les thèmes sont bateaux et redondants la forme est de meilleure qualité.
Après pour ceux qui aime l’ultra mielleux je ne peux que recommander ce dernier tome qui fait honneur à ce genre.
C'est un réel plaisir de retourner à Blackcreek, ce lieu magique où l'on est littéralement tombée sous le charme de Noah & Cooper, Wes & Braden et Gavin & Mason.

Une bande de six mecs qui n'ont pas changé et qui sont toujours ultra sexy et chauds comme la braise, drôles et attendrissants. On les retrouve quelques années plus tard où les sentiments sont toujours aussi forts... Leur amour est tellement puissant qu'ils savent d'avance comment l'autre réagira. Mais certains ont prévu quelque chose d'exceptionnelle pour cette fin d'année... Entre décisions importantes et nouveaux caps franchis dans leurs vies, tout ce petit monde vous réserve de biens belles surprises... Et je peux vous garantir que vous allez vous régaler...

En bref...Trois délicieuses et somptueuses histoires feeling good qui réchaufferont votre coeur et qui embraseront vos sens de la meilleure façon qui soit et qui sont à savourer sans modération. le petit plus et non pas des moindres ? Cet épilogue qui est tout simplement parfait et qui vous laissera avec une énorme sourire aux lèvres pendant un bon moment. Riley Hart clôture comme il se doit sa magnifique saga. En cette belle période hivernale,  dans une couverture douillette avec une boisson bien chaude, ce livre est tout ce dont vous avez besoin.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3zz
Un tome qui conclut joliment l'histoire des trois couples. Même si beaucoup de choses sont prévisibles, j'ai retrouvé avec plaisir tout ce petit monde . C'est drôle, romantique, émouvant et offre à chacun le happy end qui leur convient.