Sang Froid (28/06/2018)
Sommaire du numéro 10Histoire :« J’ai inventé les mémoires d’Howard Hugues ». Dossier : L’incroyable business des transferts du football. Alors que le mercato brasse des sommes de plus en plus colossales, les agents sportifs voient également leurs émoluments croître de manière exponentielle. Faux agents, intermédiaires étrangers, avocats mandataires sportifs… De nouveaux acteurs tentent de se faire une place au soleil et contournent allègrement les règles.États-Unis... >Voir plus
Que lire après Revue Sang Froid, n°10Voir plus
Les égouts de Los Angeles par Connelly

Harry Bosch

Michael Connelly

3.81★ (67915)

27 tomes

La griffe du chien par Winslow

La Griffe du chien

Tokyo Vice

Jake Adelstein

3.94★ (2355)

2 tomes

D'entrée, les journalistes de Sang Froid amorcent les premiers articles de la revue avec le sujet qui fâche : l'argent.
Notamment autour du football et on s'en doute, partout où des sommes démesurées circulent, on retrouve des méthodes...particulières...

Le dossier sur le détecteur de tueurs en série est intrigant, je sais qu'il plairait à bon nombre de mes amis lecteurs de noir.
Nous sommes incorrigibles, n'est-ce pas?

Affaire de corruption, politiciens, stars du show-biz et ancien président de la République français, nous ne savons pas tout c'est sûr et c'est à pleurer de rire ou pas, au choix.

Les migrants et la mafia italienne toute une histoire, quand la misère humaine rapporte gros.
Jusqu'à présent, je n'avais pas parlé des conseils de lecture judicieux, ainsi que des cadeaux à gagner par les abonnés de la revue.
Quoi de plus sympa que de pouvoir lire un magazine du noir très régulièrement et en plus de gagner des livres.
Vous trouverez aussi de l'information littéraire comme les dates des salons du livre.

Cette saison, c'est Sandrine Colette qui nous livre sa nouvelle.
Je continue de tourner les pages et je tombe avec grand plaisir sur le portrait d'un auteur suisse, rencontré lors d'un salon du livre à Fargues Saint-Hilaire, j'ai nommé Nicolas Feuz.
Auteur que j'ai lu et que j'apprécie pour sa simplicité et sa sympathie, il est impossible de le deviner procureur de profession avec ses tatouages et "sa belle gueule un peu cassée" (ouf c'est le journaliste de Sang Froid qui le dit, si, si).
Son nouveau roman vient de sortir, je vous livrerai mon avis très bientôt.

Je relève beaucoup d'éléments, bien entendu je vous fais l'impasse de bien d'autres et heureusement, j'espère juste vous mettre l'eau à la bouche parce que je crois en ce que je défends.

Pour s'abonner ou commander les numéros c'est ici

Lien : https://leshootdeloley.blogs..