Rokka Melt tome 3 sur 4
EAN : 9782820314710
Kazé-Crunchyroll (16/09/2015)
3.85/5   13 notes

Leur dernière mésaventure dans le domaine des Hiyama a permis au trio de resserrer leurs liens. Leur relation au beau fixe, Ichika retrouve alors sa nature souriante et lumineuse.

Et tel un rayon de soleil, la jeune fille fait fondre, à son propre insu, le cœur de ses deux adorables prétendants. Si Yukinari s'acclimate doucement à la vie et aux coutumes des humains, son aine, le plus taquin des deux, s'efforce de s'effacer devant son frère...... >Voir plus
Que lire après Rokka Melt, tome 3Voir plus

Super Darling

Aya Shouoto

4.17★ (42)

2 tomes

Toma Rei est une Mangaka dont j'aime habituellement le travail mais là c'est un flop complet.
On a une intrigue qui justifie le besoin d'épouser un des deux prétendants donc qui pourrait faire quelque chose d'intéressant. le décalage culturel entre les hommes des neiges et les lycéens de Tokyo est assez important pour créer des situations humoristiques. Et en fait non, rien ne marche dans cette saga.
L'histoire n'est pas intéressante. On a une histoire qui devient très bateau et sans le petit retournement de situation qui permet de passer outre l'ensemble des clichés du shojo de base. Et on n'échappe à aucun de ces clichés. Tout est basique, au point que l'humour passe inaperçue. Ca fait plouf à la lecture. Dès qu'il y a une tentative d'originalité, c'est raté le traitement ne marche pas. Et le pompon : pourquoi faire 4 tomes si c'est pour caler plein d'histoires courtes qui n'ont rien à voir avec la saga ?
Un troisième tome meilleur que les précédents, les émotions des deux garçons avancent à grand pas et j'ai hâte de connaitre le choix de l'héroïne, même si j'ai une préférence pour Tôgo....
Ledessin est toujours aussi soigné et je trouve la mangaka aborde les sentiments avec subtilité. Mais cette série n'est pas totalement aboutie. Dommage.
Lien : http://boumabib.fr/2016/04/2..

Si je fais du mal, même aux personnes que j'aime,
alors je suis bel et bien un monstre.
Ichika : Pourquoi pleures-tu ?
Yukinari *Parce que je t'aime.*

Lire un extrait