Couleurs (Janik Coat) tome 7 sur 10
MEMO EDITIONS (18/05/2017)
3.75/5   4 notes
Mon poulpe est rose comme... le chewing-gum.
Rose comme...
À chaque nouvelle page qui s’ouvre,
le tout-petit s’amuse à retrouver le poulpe au milieu d’une scène insolite. Tantôt agrippée à la patte d’un amant rose, tantôt juchée sur le crâne d’un cochon, Ava nira sa balade bras... euh, tentacule dessus, tentacule dessous avec d’autres poulpes !
Le livre fait partie d’une série de dix petits livres cartonnés : Bleu éléphant, Rouge hippop... >Voir plus
Que lire après Rose poulpeVoir plus
Un bestiaire imaginaire servi par un graphisme ludique pour appréhender une à une, et dès le plus jeune âge, les couleurs de la vie : le rose & le poulpe au menu cette fois-ci !

La suite de ma chronique à lire ici : https://bebetheque.wordpress.com/2017/07/15/rose-poulpe-et-orange-sanglier/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

Rose comme... les cochons.

Videos de Janik Coat (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Janik Coat
Découvrez MES LIVRES PÊLE MÊLE, une gamme de livres pour les 2 ans et +, avec à chaque fois 7 pièces de carton à manipuler et à encastrer au fil des pages. Ainsi, l'enfant développe sa motricité fine, mais aussi son imaginaire et son vocabulaire !
Retrouvez en librairie 3 ouvrages, conçus et développés avec France Tronel du compte Instagram très inspirant @seveiller_simplement : J'AI UN CADEAU POUR TOI, illustré par Janik Coat BISOU PAPILLON OU BISOU ÉLÉPHANT ?, illustré par Margaux Grappe UN DOUDOU ET AU DODO, illustré par Popy Matigot