Run day Burst tome 7 sur 8
Editions Ki-oon (24/05/2012)
Tombé nez à nez avec son rival de toujours, l'ancien champion de la MC 3000 en personne, TRigger lui lance un défi : le premier arrivé au port remportera le duel, tandis que le perdant devra se retirer de la RDB. Mais la course est menacée, car l'armée de Dice est à présent prête à tout pour reprendre le contrôle de son canon orbital. Son objectif : rien de moins que de rayer Losdon de la carte pour montrer sa puissance au monde entier...Seulement voilà, une mystéri... >Voir plus
Que lire après Run day Burst, tome 7Voir plus
Il ne reste plus qu'une place à bord du bateau qui doit amener les concurrents vers Losdon. Mais les consurrents sont nombreux et une menace pèse sur tous : l'armée de Dice a prévu une action spectaculaire pour le dernier jour de course...
Tomes 1 à 8 :

Run Day Burst est un shonen très frais mettant en scène un groupe de personnage que rien n'amenait à se rencontrer mais qui vont faire équipe pour gagner une course automobile, la Run Day Burst !

Mais la Run Day Burst qu'est-ce que c'est ? Une course automobile ça je l'ai déjà dit, mais une course automobile assez peu commune.
En effet, les seules règles sont que la ligne de départ se trouve à un endroit du globe, et la ligne d'arrivée, à l'exact opposé.
A part ça, pas de règles, pas de chemins préétablis, tous les trajets sont possibles, pas de catégories de voitures, n'importe quel véhicule peut participer du moment qu'il roule.
Des règles qui donnent des situations assez étranges et ajoutent un intérêt au titre.

Une découverte très sympathique.
Voici la fin de cette petite série centrée sur une course de voiture pas comme les autres puisque tout les coups sont permis et qu'aucun tracé n'a été proposé aux participants.
Lien : http://boumabib.fr/2015/11/2..

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre ce type et toi... et si je te le demandais, tu me répondrais sûrement : "Tu crois que c'est le moment de se raconter notre vie, crétin!?"
Tout va bien maintenant.
Non seulement on a semé nos poursuivants, mais on a trouvé un raccourci qui nous permet de rester cachés !
D'une pierre trois coups !