Kindle (22/01/2018)
(VO):
Wealthy socialite Olivia Barton never imagined her fiancé would disappear on what was supposed to be a routine business trip. She's even more heartbroken and confused when a hired private investigator tracks him half a world away, to a seaside town in Colombia. But the country has recently been ravaged by a massive earthquake and deadly tsunami, shutting down outside communication and making travel all but impossible. Still, Olivia is determined to make... >Voir plus
Que lire après SeekVoir plus
Olivia est une jeune héritière dont le fiancé, Alex, a disparu peu de temps avant leur mariage. Un détective privé a pourtant retrouvé sa trace… en Colombie, dans une zone ravagée par les catastrophes naturelles.
Quelques mois après sa disparition, elle a pu apprendre qu'il lui avait caché des choses, et elle se prépare donc à l'éventualité de ne pas aimer ce qu'elle va découvrir en le rejoignant, mais Liv a surtout besoin de remplir son devoir, en le retrouvant, et d'obtenir des réponses…
Elle a donc recours à un « guide » assez spécial, une sorte de « loup solitaire », Thomas, qui l'accompagnera dans son voyage à travers la nature sauvage colombienne.
C'est au cours de ce périple de quelques jours, loin des voyages de luxe auxquels elle était habituée, et avec mille dangers qui les guettent dans une région détruite en pleine reconstruction, que ces deux personnages vont se rapprocher.
Bientôt, ils ne pourront plus nier leur attraction, pourtant le passé de Thomas (ses démons, mais également sa « mission ») et celui de Liv' (ce fiancé vers lequel elle se dirige) vont les rattraper.
Pourront-ils surmonter la vérité qui les attend au bout de ce voyage ?

MA NOTE : 4,5/5

Que dire de Mia Sheridan
Ce livre ne pouvait que me plaire !
SEEK est toutefois légèrement différent : il a une touche plus « sauvage », plus « passionnelle », et c'est loin de me déplaire !
C'est comme savourer notre dessert préféré, mais cette fois avec un super « topping » pour le rendre encore plus délicieux !

Nous retrouvons la plume de Mia Sheridan, avec ses personnages toujours aussi attachants, torturés, courageux, une histoire bien rythmée, et bien sûr, une superbe historie d'amour.

Mais dans SEEK, cette passion est plus débordante que d'habitude.
Peut-être est-ce dû à cette forêt tropicale, à la chaleur, au fait que le danger guette, avec ces trafiquants de drogues et ces criminels en tous genres qui font la loi… Toujours est-il que SEEK m'a semblé plus « chaud » et plus « animal », un peu à l'image de Thomas.

Quant à Liv', elle semble fragile, après tout c'est une jeune femme « privilégiée », mais à mesure que nous en apprenons plus sur son passé et que les pièces du puzzle se mettent en place, elle se révèle honnête, courageuse et très forte.
Mais Thomas et elle semblent n'avoir aucun futur, hélas.

Le mode de vie de chacun, leurs aspirations, la finalité de ce voyage… Tout semble les séparer….
J'ai dévoré ce livre en un seul jour, et j''ai adoré, bien sûr !

Alors, pourquoi « juste » un 4,5 ?
Tout y est, dans cette histoire : des super personnages, une trame intéressante, de la passion, du drame, des moments tragiques et très émouvants et même un petit clin d'oeil à un personnage que vous aurez sans doute aimé dans la série Sign of Love !

J'aurais juste souhaité en avoir un peu plus !
Un petit peu plus de ce dessert délicieux !
Un épilogue encore plus long… Un épilogue après l'épilogue…
Mais ça, c'est ma gourmandise (surtout lorsque Mia Sheridan est concernée) qui parle… :)