Sennen no yuki tome 1 sur 4
Panini France (09/10/2008)
3.43/5   7 notes
Chiyuki est atteinte d’une malformation cardiaque qui lui sera bientôt fatale. Une nuit d’insomnie comme tant d’autres, elle voit de sa fenêtre un jeune homme tenter de se suicider. Elle le rejoint et découvre que Tôya est un vampire qui refuse de boire du sang, préférant passer seul les mille ans qu’il lui reste à vivre plutôt que de se lier à un humain. En effet, s’il en mordait un, sa victime deviendrait son partenaire et vivrait aussi longtemps que lui en une so... >Voir plus
Que lire après Sennen no yuki, tome 1Voir plus

Meru Puri

Matsuri Hino

4.17★ (939)

4 tomes

Moi qui ne suit pas du adapte des shojo je me suis laissée convaincre par cette toute petite série en seulement 4 tomes. Certes les dessins n'égale pas certain Shojo que l'on peut qualifié de magnifique mais ils restent tout de même sympathique à l'oeil. L'histoire en elle même est vraiment bien trouvée, l'humour et d'une légèreté que l'on peut se prendre à sourire. Ce Shojo n'est pas dégoulinant de niaiserie pour mon plus grand bonheur, j'ai tout simplement adoré.

De plus le petit One shot à la fin du manga et lui aussi tout à fait plaisant, un mélange entre Shojo par l'histoire et Yuri par le dessin c'est vraiment bien trouvé, l'auteur à de bonnes idées!