EAN : 978B008QO7X1G
(28/07/2012)
La fin de l’année scolaire arrive. Suite à un conseil de classe, la décision est prise de sauver les plus mauvais élèves malgré eux. Lors de cette réunion, Madame Ouin, le proviseur, déclare qu’elle sera particulièrement attentive à leur progression. Pour cela, elle est prête à tout. Une seule solution lui paraît possible. Le pinailleur ! Monsieur Montagne, sera donc envoyé avec pour mission de réussir à leur donner un niveau acceptable. Le pinailleur n’a jamais éch... >Voir plus
Que lire après S.O.S. Élèves en détresse !Voir plus
Résumé : La fin de l'année scolaire arrive. Suite à un conseil de classe, la décision est prise de sauver les plus mauvais élèves malgré eux. Lors de cette réunion, Madame Ouin, le proviseur, déclare qu'elle sera particulièrement attentive à leur progression. Pour cela, elle est prête à tout. Une seule solution lui paraît possible. le pinailleur ! Monsieur Montagne, sera donc envoyé avec pour mission de réussir à leur donner un niveau acceptable.
Le pinailleur n'a jamais échoué. Jamais. Pourtant en arrivant dans la classe, il doute. Les élèves en rattrapages sont des irrécupérables.
Le pinailleur s'est longuement demandé comment il pourrait les intéresser à ses cours. Et, il croit avoir trouvé « la bonne méthode »…