Sailor V - Eternal Edition tome 2 sur 2

Naoko Takeuchi (Autre)
Pika Edition (21/09/2022)
Minako a fort à faire pour déjouer les complots de la Dark Agency, cette organisation maléfique qui veut conquérir la Terre et vider les humains de leur énergie. Comme si ça ne suffisait pas, Sailor V doit à présent supporter la concurrence d'un autre justicier qui enflamme le coeur de toutes les filles : Ace, le mystérieux gentleman ! Il s'agit en fait du héros d'un feuilleton télévisé à la mode. Mais cet homme est-il simplement un acteur ou bien un allié potentiel... >Voir plus
Que lire après Sailor V - Eternal Edition, tome 2Voir plus
J'ai découvert ce manga durant mon adolescence et déjà à l'époque je l'avais aimé. Ici je peux dire que je l'apprécie toujours mais cette fois-ci avec quelques nuances.
Il faut bien avouer qu'il s'est passé de nombreuses années depuis (presque 30 ans) et j'ai mûrie, j'ai vécue et je vois les choses différemment maintenant. Ce qui faisait battre mon coeur d'adolescente à l'époque (année '90) et ce qui le fait battre maintenant est légèrement différent.
Mais dans ce dernier tome l'ensemble reste très correct et surtout l'humour de V est sa non chalande donne toujours à sourire.
Petit bémol sur la première histoire de ce tome qui m'a dérangé car à notre époque ce genre de propos ne passerais plus du tout. Mais il faut savoir remettre les écrits dans leur contexte et à leur époque.
Lien : https://letmentertainyou.com..