Sam Bracken tome 1 sur 2
Glénat (03/12/2014)
4.5/5   2 notes
"Samuel Bracken est avocat. Il partage son cabinet avec Russell Swank et Eve Leffertz, ses amis d'enfance. C'est un avocat du genre aventurier, qui rentre juste d'Australie où il vient de plaider avec succès pour un jeune homme ayant piraté le système informatique du Trésor australien. Sam est un tombeur et passe de fille en fille, même si tout cela cache une lourde peine : Lynn, sa petite amie a disparu après avoir déniché une affaire pourrie il y a cinq ans, et pe... >Voir plus
Que lire après Sam Bracken, tome 1 : La frontière du silenceVoir plus
sam bracken le héros est avocat . plutôt
par amour de la justice que de l, argent.
malgré lui il va se trouver accusé de meurtre.tout ça pour qu'il refuse de défendre barnes,un noir qu'on a retrouvé avec une balle dans la tête et qui se retrouve dans le coma. or barnes
avant son agression avait pris contact avec branko ramius le magnat de la presse.pour lui dire qu'il a des informations sur la disparition de sa petite fille lynn disparu depuis cinq ans.
or lynn est fiancé a sam avant sa disparition, et sam tiens branko pour
responsable. mais sam va quand même
accepté la défense de barnes pour avoir
accè au dossier, et voir si il y a pas des
indices.mais barnes travailler pour kittrel
un trafiquant de drogue, qui va envoyé
ses tueurs à la poursuite de sam, et faire
enlevé son associé russel swank , et martin le fils d, eve sa collaboratrice.
une bonne intrigue, un héros attachant,
de bonne scène d, action, de l, humour,
de beau dessins, des dialogues assez
drôles et un rythme énergique.
une bonne bd pour passer un bon moment.👍

- je vous vois venir branko..
l, avenir de barnes, vous
vous en cognez! en fait ce
que vous voulez, c'est que
j'ai accès à son dossier
criminel au cas où le destin
le ferait trébucher dans un
cercueil, histoire de dégoter un début de piste
qui nous mènerait a lynn.
j'ai raison ou vous avez tort?
- ah, sam!... ce qui me plait
chez toi, c'est que derrière ton air cynique tu as un
Coeur gros comme ça...
alors tu accepte?
- je peux toujours essayer,
vieux sagouin, toujours
aussi manipulateur. il y a
des jours, tu as beau
surveiller le pot de vaseline
tu te fais quand même
baisser.