Sinners (L. J. Shen) tome 3 sur 6
Harlequin (05/09/2018)
4.31/5   325 notes
Le tome 3 de la série SINNERS.
L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses ... >Voir plus
Que lire après Sinners, tome 3 : ScandalousVoir plus

Rebecca Yarros

4.13★ (556)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (64) Voir plus Ajouter une critique

Oh LJ Shen, comment partir sur un terrain glissant… Sujet sensible et je ne suis pas sure que cela plaise à toutes les lectrices fans de FHH. Mais pourquoi pas quand tout le monde est majeur et vacciné. Et surtout que l'auteure rend l'histoire totalement cohérente. Et c'était scandaleusement jouissif. J'ai pris mon pied du début jusqu'à la fin et du plus LJ Shen nous réserve des surprises de tailles. Je n'avais même pas vu le début d'une piste.
La rencontre Trent/Edie, c'est la rencontre des différences et pourtant ils se ressemblent tellement. IL a 33 ans, elle en a 18 ans. Il est métisse, elle est blonde nordique. Il est un homme d'affaire intraitable, elle adore le surf et l'océan. Il gère une petite fille compliquée et pourtant elle sera là pour lui redonner le sourire à Luna.
Franchement au tome Devious, je ne m'attendais pas à une romance aussi puissante, aussi fusionnelle, aussi intense. Comment une jeune fille qui sort à peine de l'adolescence pourrait séduire un mâle alpha tel que Trent. Trent dit le muet, froid, calculateur qui anticipe tout et surtout ne lâche jamais rien pour le bonheur de sa fille.
Scandalous ce n'est pas simplement la romance entre Trent et Edie. C'est aussi une histoire de deux familles meurtries qui essayent de se reconstruire avec des mauvaises fondations. Edie cache des secrets et dés le départ elle surprend le colère pour sa colère envers les riches. Elle m'a tellement touchée qu'on oublie vite qu'elle a seulement 18 ans. On en oublie même que sa relation avec Trent pourrait sembler tordue. Comment un homme comme lui peut-il succomber à ce bout de femme qui a encore tant à apprendre en apparence.
LJ Shen fait ressortir des traits exceptionnels chez Trent que je n'ai pas vu venir. Un personnage qui m'a agréablement surprise. On s'imagine l'homme d'affaire immensément riche qui fourgue sa fille aux nounous et bien Trent Rexforth va faire tomber toutes les petites culottes.
Chapeau l'auteure d'avoir créé ces fantasmes livresques aussi bien ficelés que les Hot Heroes. Chacun son propre style et impossible de choisir son chouchou. Je tiens à préciser que les répliques Viscious apportent toujours une touche d'humour. J'en veux encore des Sinners car jusqu'à présent ils ont tous conquis mon coeur. C'est un sans faute cette saga….
Recevoir un tome de cette série, c'est toujours très exaltant, elle a su se démarquer des autres romances avec des propositions qui sortent un peu du lot et des personnages marquants. J'apprécie toujours autant lire et découvrir un tome de cette série, mais j'ai toutefois eu un peu de mal à entrer dans celui-ci. Les débuts furent laborieux pour moi mais heureusement très vite la personnalité de Trent m'a happé, et j'étais très curieuse d'en découvrir plus.

Voilà bien un personnage fascinant, énigmatique, très secret, silencieux, sur la réserve et qui pourtant s'impose, de par sa présence physique déjà mais aussi avec son attitude. Mais qui est Trent ? Tout au long de ma lecture, j'ai trouvé cela délectable d'avoir son point de vue, de comprendre ce qu'il pense et ressent vis à vis de telle ou telle situation. C'est un personnage qui analyse énormément et qui sait porter un jugement rapide mais posé et il prend les situations les unes après les autres, pour les résoudre à sa manière. Il est le dernier célibataire de la bande, mais il est avant tout papa, d'une petite Luna de quatre ans qui accapare toutes ses pensées donc sa situation sentimentale ne le dérange pas plus que cela. Luna est silencieuse, c'est à dire qu'elle a cessé de parler voilà maintenant deux ans, sans que l'on sache pourquoi. C'est quelque chose qui travaille énormément Trent, et quand sa fille fait preuve d'une petite étincelle de vie au contact d'Edie, il espère qu'elle pourra l'aider à aller mieux.

Edie est très jeune, tandis que Trent a la trentaine passée, elle n'a que dix-huit ans. Elle ne compte pas aller à l'université, sa passion du surf la retient ici en Californie et la maladie de sa mère la contraint à continuer de vivre au sein du nid familiale. Mais il n'y pas que cela, Jordan, son père la tient avec quelque chose, ou plutôt avec quelqu'un : Theo, Théodore. Nous savons juste que cette personne lui permet d'exercer une pression, voir un chantage sur sa propre fille qui n'est donc pas libre de ses mouvements. Elle vit bien chez ses parents mais n'a aucun revenus, son père lui a coupé toutes les vivres, elle doit donc se débrouiller, en travaillant mais aussi en volant. L'étiquette de bonne famille et d'un climat familiale propice l'empêche aussi de revendiquer quoique se soit ou de se plaindre, tout est bien ficelé pour qu'elle soit bloquée dans cette situation. C'est une jeune femme assez solitaire, à dix-huit ans, elle ne compte qu'un ami, qui est son meilleur ami, son sex-friend, son confident, Brane, un surfeur tatoué et c'est tout.

Trent et Edie ont déjà eu l'occasion de se rencontrer lors d'une soirée mais c'est alors qu'Edie arrache le sac de sa mère que Trent la prend à porte à faux. Ainsi, il se fera vite une opinion de cette jeune voleuse et menteuse qu'il a su tout de suite identifier. Edie va devoir travailler dans l'entreprise de son père qui est celle de Trent aussi, forcée par son père qui souhaite détruire Trent et compte bien utiliser sa fille pour arriver à ses fins. Trent quand à lui, réfractaire à la présence de cette fille au sein de son entreprise, va constater qu'elle fait du bien à sa fille, il va accepter sa présence en échange d'une journée qu'elle passera avec sa fille. le sort d'Edie est peu enviable, deux hommes de pouvoirs autour d'elle qui ne savent qu'une chose : profiter d'elle pour arriver à leurs fins. La situation est délicate car elle a besoin de ce que lui promet son père et pour cela elle doit trahir Trent, et donc sa fille par déduction, alors qu'ils sont tous deux innocents.

La relation entre Trent et Edie est compliquée : lui a trente-trois ans, elle n'en a que dix-huit, la différence d'âge est déjà un obstacle en soit. Trent d'autant plus, n'a pas de relation suivi, il baise et salement et même si Edie a de l'expérience, elle reste toutefois une grande ado. La tension sexuelle entre eux est explosive, ils se veulent mais hésitent, tellement les enjeux de leurs actions pourraient avoir des conséquences terribles sur eux mais surtout sur ceux à qui ils tiennent : Luna, Theo... Nous découvrons deux personnages aux antipodes, et qui pourtant vivent des choses similaires, dans leur solitude face à ce qu'ils ressentent et doivent affronter. La vie de Trent n'a jamais été facile, il a du se battre pour arriver là où il est et sa fille devient son principale combat, l'unique et personne ne lui enlèvera. Edie est seule, seule face à tellement de responsabilités, à dix-huit ans, elle devrait s'amuser, faire des études, s'occuper d'elle et pas des autres, mais elle n'a pas une vie comme les jeunes de son âge. Tous deux avec leurs différences vont toutefois se comprendre, se rapprocher et vivre des moments intenses dans bien des points. Mais les enjeux derrière, les secrets, les menaces sont importants et ce sont eux qui vont dicter leurs actes.

Un tome qui s'inscrit bien dans cette série aux héros atypiques ! Trent est mystérieux et bien encré dansa sa façon d'être. C'est un homme qui a su braver son destin et prendre sa vie en main, rien ne l'échappe et c'est lui qui dirige le sens que prend sa vie et ce envers et contre tous. C'est un battant, un dominant et il n'hésite pas à écraser toutes personnes qui lui porteraient préjudice. Si on essaye de lui faire du mal ou d'en faire à ceux qu'il aime, il ne reculera devant rien pour anéantir la menace. le suivre est savoureux, c'est un personnage assez envoutant bien qu'il paraisse hors de portée aussi, c'est assez déstabilisant. Face à lui, la jeunesse, l'innocence voilée par des réalités cruelles qui n'auront pas épargné Edie. Elle, n'a pas son destin entre les mains, non elle doit subir le joug de son père, un homme mauvais, malsain, sans coeur qui ne pense qu'à lui, sans hésiter à écraser chaque membre de sa famille pour parvenir à ses fins.

Ce tome n'est pas un coup de coeur, car j'ai un peu peiné par moments, n'arrivant à me sentir concernée par ce qu'il s'y passait. Pourtant l'histoire est prenante, tout ce qu'il s'y passe est passionnant et la particularité de la situation et des personnages, parfois, m'ont dérangé peut être, je ne sais pas, je ne serai pas trop définir ce qui n'a pas pris. Toutefois, je retiens encore une fois l'audace de l'auteure avec un récit qui sait se rendre unique et originale encore une fois. le dernier tome est consacré à Bane, je suis très curieuse de le découvrir, ici sa présence auprès d'Edie fut une chose essentielle pour elle mais nous n'en apprenons que peu sur lui. Mais la façon dont il a eu de gérer ses confidences et son soutien nous ne l'ont rendu que plus intéressant et attrayant.
Lien : http://www.livresavie.com/si..
J'avais quelques appréhensions en me lançant dans le tome consacré à Trent. Je savais que son histoire concernerait un personnage trouble et qu'en plus il aurait une histoire avec une fille bien plus jeune, deux éléments dont je ne raffole pas particulièrement. Heureusement pour moi, j'ai été très surprise par l'utilisation qu'en a fait l'autrice.

En effet, ce tome 3 de la saga Sinners est mon préféré jusqu'à présent. Ce fut un vrai coup de coeur, grâce à une histoire qui m'a toute chamboulée. L'autrice y parle de racisme, de maltraitance, d'amour filial et de reconstruction avec beaucoup de force et de justesse. L'histoire est très dynamique, il se passe des choses du début à la fin, sans le moindre temps mort pour nous laisser souffler et ce n'est pas seulement la romance qui nous tient en haleine comme c'est parfois trop le cas dans ce genre de titre. Non, L.J. Shen a bâti une très belle histoire autour.

Au début, tout tourne autour des deux héros : Trent et Edie. Lui, est le père célibataire des Hot Heroes. Il élève seul sa fille mutique fan d'hippocampes dont la mère l'a abandonnée. Elle, est une jeune fille de 18 ans qui termine le lycée, adore le surf et semble avoir une vie familiale très compliquée. Leur rencontre fait des étincelles mais vu leur différence d'âge, chacun se dit qu'il ne faut pas jouer avec le feu, mais les circonstances vont les mettre l'un en face de l'autre et il ne sera plus si simple de résister, surtout quand le danger veille en la personne de Jordan, le père d'Edie et associé de Trent.

Dans ce tome, si j'ai adoré la romance alors que je pensais la détester, cela tient énormément à la personnalité des héros. Trent est un homme très discret, qu'on appelle "le muet". Il a été blessé plus d'une fois, s'est relevé et battu pour en arriver où il est. Sa relation avec sa fille est magnifique. Il ne sait pas comment s'y prendre mais fait tout pour être un bon père pour elle malgré le fait qu'elle refuse de parler. D'ailleurs cette petite est adorable, d'une intelligence folle et très sensible. Ils m'ont souvent mis la larme à l'oeil. Face à eux, il y a Edie, cette petite boule de nerf, une rebelle dans l'âme qui cherche à se débarrasser des sévices de son père mais ne peut pas car elle a une mère dépendante et un gros secret avec lequel son père la tient. Pourtant, Edie est forte, pleine de répartie, tenace et maligne. Elle va affronter Trent sur un pied d'égalité et ça me plait énormément. Elle n'a rien de la petite fille naïve de 18 ans, elle est beaucoup plus mature avec tous les soucis qu'elle a et a rencontrés. C'est pour ça que leur relation ne m'a pas gênée au final malgré la différence d'âge.

En effet, leur romance est un modèle du genre. Dès qu'ils sont ensemble, il y a de la tension dans l'air et en même temps ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de jouer au chat et à la souris. C'est vraiment électrique entre eux. C'est difficile pour chacun d'eux de faire un pas en avant et d'oser se lancer dans cette histoire. Pour autant, ils ne vont pas nous faire languir, ils vont plutôt petit à petit démolir les défenses que chacun a bâti autour de lui pour se protéger. Ils vont apprendre à s'accepter tels qu'ils sont et reconnaitre dans l'autre leur égal. C'est magnifique. Pourtant ce ne sera pas facile parce qu'il y aura de nombreux obstacles, notamment la pourriture qu'est le père d'Edie qui va être là comme une horrible épine dans le pied du début à la fin, mais la résultat en vaudra la chandelle.

Si j'ai autant aimé cette romance, c'est donc également grâce au cadre de l'histoire. Il ajoute un vrai plus, mature et réaliste à celle-ci. On y voit un père qui se bat pour sa fille, grâce à Trent et Luna. On y suit une belle histoire d'amour filial avec Edie. On y suit également des choses plus sombres, des trahisons et des luttes intestines avec le père d'Edie. Les amis de Trent sont là pour l'épauler du début à la fin et ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde, toujours aussi impitoyable en affaire comme en amitié. Tout ça dans une belle ville au bord de la mer, important pour notre héroïne qui aime tant surfer, et avec une ribambelles de gens toujours près à aider, que ce soit Bane, le mystérieux ami tatoué d'Edie, Sonya, la thérapeute d'Edie, Amanda, la détective de Trent ou Camila, la nounou d'enfer de Luna, et je dois certainement en oublier. C'est pour tout cela que c'est une histoire très réussie.

Pour conclure, Scandalous, le tome 3 des Sinners où Trent joue les vedettes, fut un véritable coup de coeur. C'est mon histoire préférée jusqu'à présent, parce que c'est pour moi la plus complète. On y suit la construction d'une relation saine malgré les embûches que les personnages rencontrent. L'autrice saute par dessus l'écueil de la différence d'âge de la plus belle des façons. Les héros sont des personnages meurtris mais forts qui se sont très bien trouvés et mérités le bonheur qu'ils ont difficilement construit. J'hésitais à la base à lire le tome suivant sur Bane, mais je me sens obligée de le faire à présent tant j'ai aimé ici malgré mes réticences ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Il était temps que je retrouve les « HOT HEROES » de L.J. Shen et ils n'ont jamais aussi bien portés leur nom que dans cet opus… Trent Rexroth est vraiment scandaleux… Et cela n'a jamais été aussi bon ! Je dois dire que cet opus est époustouflant.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec Trent, je m'étais figuré que parce qu'il était père, il allait être plus sage que Vicious, Dean et Jamie… Je ne m'était jamais trompé à ce point. Trent est le péché personnifié. Et d'entrée de jeu, il va mépriser Edie van der Zee qui s'avère être la fille de son pire ennemi. On surnomme Trent, le muet, et ça lui va comme un gant. C'est un homme de glace, il n'inspire ni la confiance ni la chaleur humaine. Depuis que Val, son « ex » s'est barrée en lui laissant Luna, sa fille et bien il n'est plus le même. Il a toujours été en marge des autres, mais là son rôle de père pèse lourd sur ses épaules. Luna n'a que quatre ans et elle ne parle plus depuis que sa mère l'a abandonné et cela affecte énormément Trent qui ne sait pas comment s'y prendre avec sa fille. C'est vrai quoi, il a bâti un empire avec les « hot heroes », la baise ça le connait, mais l'éducation et l'épanouissement d'une petite fille pas du tout. Sa rencontre avec Edie va véritablement mettre ses nerfs à rude, et je ne sais pas vous, mais je pense que c'est une très mauvaise idée pour Edie que d'énerver cet homme insensible et manipulateur… mais Edie en a sous le pied, elle est loin d'être innocente malgré ses dix-huit ans… Mais peut-être réellement s'engager dans cette voie là avec un homme de trente-trois ans ? A force de jouer avec le feu…

Ce troisième opus porte divinement bien son titre… L.J. Shen envoie du lourd avec cette saga. Alors, oui tous les « HOT HEROES » sont un peu borderline, mais chacun à leur manière. Trent m'a énormément surprise, je le pensais plus tempéré, mais mon dieu, quel homme ! Franchement, je peux dire que vous allez succomber à son charme insolent et à sa froideur apparente. C'est vrai que d'avoir son point de vue dans le roman nous permet de développer des sentiments pour lui, pas sûr que cela aurait été le cas si nous avions eu que le point d'Edie. Trent est un homme accompli quand Edie est une jeune femme qui découvre tout juste la vie, pourtant notre héroïne en a déjà bavé pas mal. Dans cette famille dysfonctionnelle, elle n'a jamais eu l'amour maternelle et paternel. Elle n'attend plus grand chose de la vie, si ce n'est de la vivre comme elle l'entend. C'est un adversaire de taille pour Trent, car nos deux héros ont bien plus de point commun qu'il n'y paraît…

L.J. Shen se renouvelle à chaque tome. Ses héros sont captivants et attachants. L'intrigue est hautement addictive, avec beaucoup de tension sexuelle et d'émotions brutes. Il faut dire que les quotidiens de Trent et Edie ne sont pas de tout repos. Edie est sauvage et indisciplinée, mais elle est généreuse et loyale. Elle n'hésite pas à se sacrifier tant qu'elle arrive à sauver les gens qu'elle aime. le petit plus de ce troisième opus, c'est Luna, la fille de Trent. C'est un petit diamant brut, et j'ai adoré sa relation avec Edie, c'était mignon et très touchant.

La romance est « SCANDALEUSE », « ADDICTIVE » et hyper « SEXY ». Comment résister à la tentation ? Trent ronge son frein, Edie se consume de désir et pourtant leur relation est on ne peut plus explosive. Clairement, au départ ils ne s'aiment pas, ils ne se supportent pas, et pourtant l'attirance est frappante et indéniable. Mais Trent n'a pas besoin d'une complication de plus dans sa vie n'est-ce pas ? Mais comment résister au fait de se sentir vivant ? Car auprès d'Edie il se sent complet. Elle attise les flammes de l'enfer ^^ J'ai trouvé que l'autrice a très bien géré la différence d'âge, ici il n'a pas de sens moral, il n'y a que deux personnes attirées l'une par l'autre au fil des pages, car c'est ce que j'ai préféré c'est que L.J. Shen prenne le temps de développer leur relation atypique. Il y a une véritable évolution, des barrières qui tombent et des sentiments qui explosent. Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas le sexe pour le sexe, ici entre Trent et Edie c'est un véritable feu d'artifice car ils sont aux prises avec leurs émotions, leur méfiance et les conséquences de leurs actes.

Le scénario est intéressant et monte en puissance. Je n'avais rien vu venir, j'étais trop perdue dans le brouillard de plaisir qui m'a assaillie lors de cette lecture. Cette romance totalement orgasmique m'a donné des frissons. J'ai aimé les thématiques abordées car au-delà du caractère divertissant de l'histoire, il y a de véritables problématiques à résoudre, des sujets qui ne vous laisseront pas insensibles. Cela donne beaucoup de poids aux personnages, cela permet de se sentir proche d'eux et de s'amuser en parallèle avec eux. Et croyez-moi… ce sera une partie de PLAISIR ! On retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents, on en découvre de nouveaux dont un en particulier… BANE ! Et oui, je peux vous dire que lui ne va pas ménager vos petites culottes ^^

En bref, coup de coeur fulgurant pour cette sulfureuse et scandaleuse romance. L.J. Shen est une autrice incontournable dans le genre, Trent Rexroth m'a étourdie et Edie m'a conquise dès les premières pages. La saga SINNERS OF SAINT monte en puissance. Les tomes s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. L'écriture de L.J. Shen c'est de la dynamite, j'adore son écriture addictive et impudique. Elle aime aborder des situations borderline et j'adore ça ! Vous ne devez retenir qu'une chose, vous DEVEZ lire cette saga !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/10..
J'avais découvert la saga Sinners of Saint grâce à Collection &H et j'avais hâte de connaître la suite de ces héros tellement atypiques mais qui nous rendent accro. En lisant ce nouveau tome et en voyant tous les enfants des héros , j'ai vraiment hâte de lire le spin off sur ces personnages qui vont eux aussi envoyer du lourd. La violence est toujours présence, le sexe est toujours aussi intense et LJ Shen nous offre un 3ème tome d'une excellente qualité. Retrouvez mon avis sur

Defy / Sulfurous
Vicious
Devious

Nous voilà donc de retour à Santos Todos et au sein de la Fiscal Heights Holding que nos quatre héros bad boys dirigent d'une main de maître. Après avoir découvert les histoires de Vicious, de Dean , de Jamie, il était temps de découvrir ce que nous cachait Trent. Surnommé le Muet , c'est un homme dur et froid qu'on découvre dans un premier temps. Il est à l'image de ses amis à savoir qu'il vaut mieux être amis avec lui qu'être son ennemi. Ce que j'ai adoré chez lui est le fait qu'il doive lutter contre ses propres démons et non pas une addiction , comme ce fut le cas dans les autres tomes. Etant métisse, il a toujours eu du mal à se faire sa place et s'il a réussi à se hisser là où il en est aujourd'hui, c'est bel et bien par son travail. Nous avions vu sa carrière brisée dans le précédent tome alors qu'ils étaient encore au lycée et j'avais hâte de le voir dans sa tour d'ivoire. Son ennemi est évidemment Jordan van der Zee car ce dernier détient une part importante des actions et il est évident , dès les premières pages qu'il n'a qu'une envie : éjecter Trent de son poste. Nous ne savons pas les raisons derrière ce courroux mais il est évident qu'il est prêt à tout pour y parvenir.

Mais c'est avec Luna qu'on découvre une autre facette de sa personnalité. Sa fille de 4 ans est tout simplement adorable. Elle ne parle pas et même si Trent fait tous les efforts pour qu'elle communique ou soit intégrée comme les autres, cela ne porte pas ses fruits. Cela le ronge donc il ne veut pas que sa fille souffre du rejet alors qu'il a désormais les moyens financiers de lui donner la vie rêvée de toute petite fille. Luna est une gamine adorable , futée qui parviendra à communiquer avec Edie. Peut être a t-elle senti en elle des choses dont elle souffre également. La mère de Luna est complètement absente de la vie de sa fille et ce n'est pas Trent qui l'empêche de la voir , bien au contraire car il mettra tout en oeuvre pour retrouver Val. Peut être est elle la clé du mutisme de sa fille. Luna sera donc le lien entre son père et Edie et elle leur permettra de surpasser la haine viscérale qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Malgré ce qu'ils tentent de nous faire croire , il se pourrait que cette "gamine" prenne plus de place dans sa vie qu'il ne le voudrait. Ce qui est génial avec ce tome c'est le fait que nous retrouvons les héros des précédents tomes mais aussi leur femmes. J'adore quand on peut avoir des nouvelles des anciens personnages tout en nous attachant à de nouveaux personnages.

Edie van der Zee est donc la fille de Jordan mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est aux antipodes de son père et elle ne veut pas entrer dans le moule. Il ne s'agit pas d'une simple crise d'adolescence car plus nous apprenons à connaître Jordan plus nous le détestons. le chantage qu'il impose à sa fille nous montre à quel point il est pitoyable et détestable. Edie essaie donc de s'en sortir comme elle peut car en lui ayant coupé les vivres, elle doit trouver un autre moyen de payer des frais dont nous ne connaissons pas tout de suite le destinataire ou la raison. J'ai adoré le caractère intrépide de cette jeune femme qui n'a pas une vie facile malgré les apparences. Elle vit dans une cage dorée et elle n'a pas la clé pour s'en sortir. Elle ne peut pas compter sur l'aide de sa mère Lydia qui est très fragile mais elle pourra compter sur l'aide de son ami Bane ( qui sera le héros du roman qui sortira en octobre). Ce dernier lui offre un moyen d'évasion avec le surf qu'elle maîtrise parfaitement. Il promet de sacrés moments de lecture car il envoie lui aussi du lourd.

J'ai donc adoré ce personnage car elle est tiraillée entre ce qu'elle doit faire et le chantage dont elle n'arrive pas à se défaire. Ses choix seront cruciaux et dans l'histoire elle sait qu'elle fera évidemment souffrir une personne. Une chose est sûre elle tient à ses visites du samedi et nous ne savons pas tout de suite où elle va et qui est cette personne. En tout cas, une fois le voile levé sur ce personnage, notre coeur se serre encore plus et nous espérons juste qu'une aide puisse alléger ce que vit Edie. Pourtant , elle n'est pas faible et s'accroche face aux difficultés. La plus dure sera de tenter de créer un lien avec Trent car comme je vous le disais, il n'est pas facilement abordable et n'apprécie pas la présence de la jeune femme dans sa vie. On sent qu'elle a énormément de choses à donner et à offrir mais en aura t-elle seulement l'occasion? Pourra t-elle se sauver elle même sans se perdre en route dans ce plan machiavélique qui ne peut que mal finir?

Bref, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : foncer lire cette romance coup de coeur. LJ Shen nous offre une histoire de nouveau très intense et émouvante qui ne peut pas nous laisser indifférents. Nous adorons le côté sombre des personnages qui ne semblent pas avoir droit à la rédemption mais qui sait s'ils pourraient avoir leur happy end à la sauce Hot Holes Heroes.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Les hippocampes préfèrent nager deux par deux, leurs queues entremêlées. Ils font partie des rares espèces animales à être monogames et se livrent une parade nuptiale de huit heures qui inclut, entre autres, de danser, de nager côte à côte et de changer de couleur. Ils sont romantiques, élégants et fragiles.
Exactement comme l'amour.
Ils nous rappellent que l'amour est censé être sauvage, exactement comme l'océan.
Il glissa le pouce entre son cou et le col de sa chemise.
— Tu vois, c’est là que tu te trompes, Edie. Je n’ai jamais dit que j’étais d’accord pour ne pas m’entendre avec toi. Simplement, je choisis mes combats. Ça s’appelle être parent, et j’essaie de m’acquitter de ce rôle du mieux que je peux.
C’était un caméléon, interchangeable et adaptable à l’envi. Il dissimulait sa cruauté sous un masque de fausse inquiétude, et ses manières de bulldozer sous un masque d’enthousiasme, de fort caractère et d’ambition. À mes yeux, ses actes avaient fait de lui le monstre qu’il était à présent. Mais, aux yeux du commun des mortels, il demeurait un citoyen respectable parmi tant d’autres. Un pauvre garçon néerlandais, venu aux États-Unis avec ses parents, qui avait réalisé le rêve américain et était devenu millionnaire tout seul, à force de travail et d’intelligence.
Il avait l’air inquiet, et peut-être qu’il l’était, mais pas pour mon bien-être.
J’essuyai mon visage mouillé avec mon avant-bras.
— Père…
- Tu es ma Dalila, et je suis ton Samson. Tu veux me ruiner, me détruire, me déposséder de mon pouvoir et me trahir. Je devrais garder mes distances, mais j'ai trop envie de toi. Quand tout sera fini, quand il ne restera rien d'autre de nous que nos corps en sueur, nos âmes brisées et nos cœurs déchirés, tu te souviendras de moi comme de l'homme qui t'a fait pleurer, et je me souviendrai de toi comme de la fille que j'ai dû briser pour me maintenir la tête hors de l'eau.
— Tu sais ce que c’est, ton problème, Trent ?
Elle avait le souffle court. Elle semblait sur le point de cracher du feu, et j’étais trop égoïste pour faire retomber la température. J’aimais qu’elle soit brûlante, qu’elle parte dans tous les sens, parce que c’était comme ça que je me sentais avec elle. Et privé de quelque chose, aussi. Il y avait une sorte de justice poétique dans tout ça.
— Non, mais je suis sûr que je ne vais pas tarder à l’apprendre.
— Tu te bats contre le courant. Tu agites les bras, tu remues les jambes, tu essaies de lui échapper, de le vaincre. Alors que le secret, c’est de lâcher prise. Le secret, c’est de se laisser porter par la vague. N’aie pas peur d’être mouillé.
J’étais mouillé, pourtant. J’étais même trempé, bordel ! La moitié du temps, j’avais l’impression de me noyer. C’était peut-être la raison de son propos. Edie était beaucoup de choses, mais pas stupide.
Les gens pensent que les enfants de parents divorcés vivent ensuite des relations de merde. Ils ont tort. Au contraire, les personnes issues de foyers brisés essaient de toutes leurs forces de ne pas répéter les erreurs de leurs géniteurs, car ils connaissent la tristesse d’une maison sans amour.