Marabout (21/12/2006)
4.67/5   6 notes
Précautions, remèdes et traitements de fond.

- Un guide pratique et actuel pour bien se soigner et mieux vivre grâce à l'homéopathie.
Une information claire qui répond à toutes vos questions sur cette médecine douce, efficace et sans danger.
- De la trousse d'urgence au traitement de fond.
Un manuel pratique qui vous permet de trouver instantanément les remèdes appropriés à tous vos problèmes de santé.

Explicatif et... >Voir plus
Que lire après Se soigner par l'homéopathieVoir plus
Idéal, je n'ai pas d'autre mot pour décrire cet ouvrage. Il est à l'homéopathie ce que le Vidal est à l'allopathie. Une bible! Je n'aurais jamais pensé trouver un livre pareil qui reprend l'histoire de l'homéopathie, les questions courantes que tout le monde se pose à ce sujet, les traitements par famille de maladie, le guide des remèdes, les typologies surprenantes de vérités des utilisateurs, les trousses d'urgence à avoir. Tout ça est magnifique avec bien évidement toujours les posologies marquées par le Dr Pacaud parce que l'homéopathie est en vente libre, sans oublier de diriger vers un bon Docteur pour plus d'explication.

Ce livre, je l'ai emprunté à ma médiathèque. Je me dois de l'avoir pour chez moi, donc je vais de ce pas l'acquérir. Pour moi c'est être un basique à avoir dans toutes les bibliothèques de famille.