Sea, sex & me tome 3 sur 7
Editions addictives (04/07/2017)
4.1/5   5 notes
Plus de règles, c'est Spring Break !***Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J'ai l'impression d'avaler du feu liquide !C'est trompeur, la menthe !J'ai beau essayer d'être discrète, je ne peux m'empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu'une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu'une autre me présente un verre d'eau.? Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et m... >Voir plus
Que lire après Sea, sex & me, tome 3Voir plus
Si précédemment, j'avais comme des envies meurtrières, elles se sont un peu calmée avec ce troisième épisode, sauf que la fin de celui-ci, est méga frustrante également. Grrrrgrrrrgrrrr

Non mais sérieusement, c'est quoi tout ce panel d'auteurs qui me rendent complètement folle ?

Nous terminions le volume précédent sur l'annonce d'Hunter à Ella, le moment où, pour son bien à elle, il lui dit qu'il ne peut rien avoir de plus entre eux. Pourtant, Hunter a du mal avec cette séparation, il ne supporte pas le mal qu'il lui a fait, même si c'est pour une bonne raison.

S'il y en a une qui me déçoit dans son comportement, c'est bien Paris, elle qui se dit l'amie de Lula. Ce comportement à la fin de ce volume est pour moi carrément indigne d'une véritable amie, mais j'espère malgré tout qu'elle ouvrira les yeux. Je ne vous dévoile pas le pourquoi évidemment, il faudra le découvrir par vous-mêmes 🙂

Une autre qui me met littéralement hors de moi ? Hillary … elle m'énerve cette fille à se croire tout permis et à toujours rabaisser Ella. Cette fille est l'exemple type de la frustration.

Par contre, malgré la fin du volume précédent, eh bien j'ai un gros faible pour Hunter 🙂

Bon ben … Viiiiite la suite que je puisse retourner au Mexique 🙂 🙂
Toujours autant captivée par cette série et dès qu'on a commencé à lire un nouveau volume, impossible de le lâcher avant le fameux "à suivre" et là impatiente de découvrir la suite !!!

Dans ce tome, on retrouve Ella très triste au lendemain de sa superbe "1ère fois" avec le séduisant Hunter car ce dernier est soudain très froid envers elle et fait comme si elle n'existe pas...

Mais une conversation avec Sidney va lui donner envie de découvrir le "vrai" Hunter et essayer de comprendre ce qu'il cache même si elle se doute que c'est quelque chose de pas très "catholique"... Et pourtant elle est loin de la vérité !!! Que cache-t-il ? Pourquoi souffle-t-il autant le chaud que le froid avec elle ? de quoi a-t-il peur ?

Elle va finalement décider de profiter et de barrer de nouvelles expériences dans sa liste quitte à en rajouter quelques unes et c'est une Ella totalement épanouie et qui se lâche que l'on découvre loin de son image de "rat de bibliothèque"...

Quant à Hunter on le voit vraiment déstabilisé par Ella mais il doit d'abord la protéger de sa "mission" et surtout la tenir éloigné de Marco qui pourrait se servir d'elle pour affaiblir Hunter. Leur "affaire" se concrétise même si Hunter sait qu'il risque sa vie !!! Arrivera-t-il à mener à bien son plan ? Saura-t-il résister à l'attirance très forte qu'il ressent pour Ella ?

Ce tome est super bien mené car outre les délires de notre bande d'amis, la relation en fond de "je t'aime moi non plus" entre Ella et Hunter et la menace Marco, notre rythme cardiaque va être mis à rude épreuve.

La plume de l'auteure, Ann Fox est toujours aussi fraîche (et c'est ce dont on a besoin vu ce temps caniculaire lol), absorbant et envoûtant à l'extrême...

Vivement la suite !!!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Cette suite est dans la continuité du 2ème tome, j'ai passé un très bon moment.

Nous retrouvons Ella qui est complètement perdue, elle ne comprend pas la réaction de Hunter. Mais, après avoir discuter avec un de ses amis, elle décide de ne pas se laisser aller et de continuer de passer de bonnes vacances.
Hunter a agi contre ses envies mais pense qu'il n'a pas le choix, qu'il agit pour le bien de son entourage.

L'histoire se déroule, Hunter mène à bien sa mission -même s'il nous manque certaines informations pour savoir vraiment ce qu'il se passe. L'auteure nous laisse encore dans le mystère mais je trouve cela appréciable. Le rythme est donc parfait et cette ambiance de secret met la pression sur le lecteur. Nous avons tous les ingrédients pour passer un très bon moment, de la passion, de la colère, de la joie et du mystère. De plus, Ann Fox nous laisse encore sur une fin qui donne envie de lire la suite tout de suite.

Bref, un 3ème opus dans la continuité du précédent, l'auteure nous capte et nous ne l
Lien : http://www.leslecturesdenini..