Les éditions la matière noire (15/10/2014)
Paris. La défense.
Tout va pour le mieux dans cet univers lisse et sans accroc. Le business est florissant, les projets s’enchainent et « Seconde chance » est en passe de devenir le passage incontournable pour quadra et quinqua en mal de carrière.
L’initiateur du projet « Seconde chance » a tout pour lui. Une femme aimante, une descendance, il est impeccable, soigné, sérieux, réalise les plus beaux PowerPoint et ses supérieurs ne jurent que par lui. Po... >Voir plus
Que lire après Seconde chance suivi de Les adieux à la peauVoir plus
Ce petit livre vous ravit par sa liberté. Sans compromis, il vous kidnappe et vous embarque à un train d'enfer vers une mue qui semble se faire à l'envers et révéler les lourds secrets du coeur humain.
Les réponses se cachent au delà des limites de chacun.
L'écriture est nerveuse, fluide à l'image des photographies de Yentel Sanstitre: vertigineuses et résolument modernes!
Lien : https://www.amazon.fr/gp/cus..

autres livres classés : trahisonVoir plus

Un peu de tout en littérature (1)

Quel est le nom du héros dans "L'Education sentimentale" de Gustave Flaubert ?

Julien Sorel
Frédéric Moreau
Georges Duroy

Thèmes : littérature française , littérature jeunesse , roman , bande dessinée , théâtre , poésie , culture générale , livresCréer un quiz sur ce livre