Editions addictives (23/02/2017)
C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur.
Elle est fière et indépendante.
Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy…
Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataire... >Voir plus
Que lire après Secret LoveVoir plus

Encore !

Lucy K. Jones

4.20★ (44)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Avant de vous parler un peu de "Secret Love", je tiens à vous dire qu'il y a un prologue ! C'est tellement rare, qu'il faut le préciser ! Ce prologue amorce parfaitement l'histoire qui va suivre !

Dès les premières lignes, je savais que j'allais passer un bon moment lecture. Est-ce que je me suis trompée ? Absolument pas ! Je suis d'ailleurs pas très loin du coup de coeur pour cette histoire ; je suis triste de devoir abandonner Twinkle, Jérémy, Oliver et John... Des personnages vraiment attachiants, à leur manière.

Ce qui m'a manqué pour que ce soit un coup de coeur ? A mon sens, l'intrigue se résolve un peu trop vite à la fin mais cela ne gâche en rien la lecture de ce petit bébé !

Alex est une jeune étudiante qui va passer quelques temps aux USA pour faire un stage en communication. Elle travaille pour GreenBe, une start-up qui marche du tonnerre de Dieu ! Les investisseurs se bousculent aux portillons, et le Manager n'a que l'embarras du choix pour crédibiliser, rentabiliser cette société florissante.

En se cherchant un logement, elle tombera sur le coloc' idéal, Jérémy. Il n'est pas rabat-joie et a une demeure de rêve à un prix tout à fait abordable ! Une fois que les conditions de la vie à deux a été établi, Alex a emménagé avec lui et ils deviendront par la suite de véritables amis.

Jérémy a une phobie, il n'aime pas rester seul, c'est entre autre pour ça qu'il a cédé à toutes les conditions tous les caprices d'Alex ! de fil en aiguille, ils vont devenir proche. Jérémy est un jeune garçon insouciant, il croque la vie à pleines dents et fait surtout pleins de conneries ! Enfin, ça c'est du point de vue son frère Oliver. Oliver est le total opposé de son frère, il ne vit que pour son job, sa société et il laisse très peu de place aux amis, aux sorties et ce que la vie peut lui apporter.

En rendant une visite "surprise" à son frère, il tombera sur Alexandra, il sera vite charmé par la petite Frenchy mais il ne pourra rien se passer entre eux, il doit rester à sa place de grand frère tyrannique, il ne peut pas batifoler avec la coloc' de son frère ! Surtout qu'il va apprendre que cette dernière travaille dans la société dans laquelle il veut investir...

Alex est irrémédiablement attiré par lui tel un aimant au frigo ! Est-ce qu'elle réussira à faire plier le beau et sexy Oliver ?

Oliver est beau, intelligent et très tyrannique. Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il ait décidé de ne plus vivre sa vie de jeune homme ? Il est très protecteur envers son frère, trop même ! On apprend de ses erreurs, Oliver est lasse de devoir toujours rattrapé les bêtises de son frère mais en même temps, il ne le laisse pas "grandir"...
Il est attiré par Alex mais c'est le fruit défendu ! C'est l'amie de son frère, c'est la colocataire de son frère, c'est la chargée de com' chez GreenBe puis à la fin de son stage elle repartira en France...

Alexandra alias Alex alias Twinkle ! La miss est une fan de la Fée Clochette ! Fée Clochette est sa fée protectrice, elle la suit partout, elle a un double à la maison et à son bureau ! Clochette veille au grain ! Chez GreenBe elle est épanouie et aime son job ! Elle aime sa vie à San Francisco, elle s'est fait deux amis et lorsqu'elle devra partir... Elle ne préfère pas y penser, elle veut profiter de l'instant T.

Lucy Allen a une plume très fluide, addictive, drôle, sensuelle, dans l'air du temps ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture. Dès que j'avais un moment de libre, je me jetais sur ma lecture car il fallait à tout prix que je connaisse la suite de cette belle histoire !

Lucy Allen est assurément un auteur à suivre ! J'ai hâte de pouvoir lire son prochain roman ! En attendant, je vous recommande chaudement la lecture de ce dernier !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
« Secret Love » de Lucy Allen est un joli romantic-suspense. Et je ne regrette pas d'avoir attendu l'intégrale et non les épisodes pour le lire car je n'aurai pas eu la patience d'attendre…

Alex, jeune française expatriée aux USA pour un stage d'entreprise, se retrouve en colocation avec Jérémy, un jeune homme pétillant, qui bouge tout le temps, qui profite de la vie mais qui a des angoisses et Alex va devenir un de ses piliers.

Alex est pétillante, sure d'elle, bosseuse, spontanée, gaie, fonceuse. Elle n'est en rien l'héroïne niaise, sans caractère, qui se laisse marcher sur les pieds par un beau mec riche.

Elle va donc se retrouver la colocataire de Jeremy et un soir, elle va rencontrer son grand frère, Oliver. Oliver est un chef d'entreprise, charismatique, beau, sexy, sûr de lui, un brin arrogant et calculateur en affaires. Il est indéniablement attiré par Alex et va tout faire pour la faire craquer.

Va s'ensuivre une relation qui sera au début cachée mais qui va prendre de l'ampleur et de l'importance….. tout comme les menaces que reçoit Alex…menaces qui vont être de plus en plus virulentes…. C'est une histoire d'amour pleines de quiproquos, de non-dits, de suspenses, de tensions mais aussi de tendresse, d'amour, de petites touches de romantismes, de jolies scènes de sexe.

Lucy Allen a su me tenir en haleine du début à la fin de son récit, elle m'a littéralement amenée à détester Oliver, puis à l'aimer, à douter de certaines personnes puis à me dire que non ce n'était pas possible, à avoir des convictions et à attendre sagement comment elle allait finir cette histoire, autant pour le coté suspense que pour le coté romantique….. J'ai adoré le style fluide de l'auteure où rien n'est laissé au hasard, où les choses sont amenées doucement les unes après les autres, où cette histoire d'amour un peu cliché ( oui, oui, Monsieur milliardaire autoritaire et Mademoiselle pas très riche, une simple employée….) nous happe quand même et nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer au fil des pages….

J'ai aimé ma lecture et j'espère que ce sera aussi votre cas.
Lien : https://leschroqueuses.wordp..
Alors qu'elle effectue son stage afin de valider sa dernière année d'études en communication, Alex prend une colocation avec Jeremy. Elle rencontrera par la suite, le frère de ce dernier, qui, ne la laisse pas indifférente. Mais Oliver, grand PDG ne s'attache à personne : il est marié à son travail. Pourtant, la jeune femme ne le laissera pas insensible et ses sentiments en surprendront plus d'un, lui le premier. Dans un même temps, côté travail, il entame des négociations avec la start-up pour laquelle travaille Alex, mais les choses ne vont pas être simples : quelque chose ne va pas... A lui de le découvrir sans mettre en danger sa relation avec la jeune femme !

Un résumé qui m'avait attiré et qui a tenu ses promesses, vu que j'ai dévoré le livre en 24 heures à peine. L'intrigue, certes déjà-vue, est bien menée. Si dans un premier temps, la lecture ne m'a pas emballé plus que cela, je me suis rapidement laissé captiver par l'histoire. le récit a un bon rythme. Emotions, suspens, action et rebondissements s'y mêlent au fil des pages.
La plume de Lucy Allen est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Alex est une jeune française, partie faire son stage de fin d'études à San Francisco. Elle est facile à vivre, enjouée et pleine de vie. Si on peut la croire docile, elle n'en est pas moins déterminée, volontaire : c'est un sacré petit bout de femme.
Oliver est PDG. Il a repris les rênes d'Alpha Med, à la mort de son père. C'est un homme froid, distant, hyperprotecteur et un tantinet trop paternaliste que l'on rencontre dans un premier temps. Mais quand on creuse un peu, sous la surface, c'est un homme tout autre que l'on a sous les yeux : un homme blessé par le passé, qui a refoulé ses émotions.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante, riche en émotions, action et rebondissements. Je n'ai pas vu les pages défiler !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Tout commence à San Francisco, alors que Alex est enfin installée et qu'elle a acceptée une colocation avec Jérémy, un étudiant. Seulement il va se produire un changement dans sa petite vie tranquille. Elle fait la rencontre du frère de Jérémy, Oliver. Quelqu'un qui paraît distant, froid, et avec du caractère, vu de l'extérieur. Protecteur envers son frère, mais aussi discret côté travail, il est en négociation avec la start-up où travaille Alex comme stagiaire. Malheureusement les choses ne sont pas si simples.

Alex, la jeune stagiaire, à un comportement bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est intelligente, émotive, sensible, fonceuse. (quelques fois trop d'ailleurs). Elle avance tête baissée dans des situations qui après seront regrettés.

Oliver, lui PDG, est à un moment distant, froid, et au moment d'après tout l'inverse. J'ai eu du mal à le suivre par moment, mais c'est ce qui le définit. de plus, il est très protecteur voire même un peu trop paternel avec son frère, Jérémy. On comprend rapidement que c'est un homme qui ne veut plus regarder son passé et qui préfère se concentrer sur le présent et l'avenir.

L'auteur a un style d'écriture facile à lire et très plaisant, mais malgré ceci j'ai eu du mal à me plonger dans le récit au début, mais à partir du milieu ça a été. Certes au début, il se passe des choses, mais pas assez à mon goût, j'aurais aimé plus de rebondissements, plus de romance aussi. Il y a du suspense même si je le trouve plus prononcé dans la seconde moitié du livre. Concernant l'intrigue, c'est quelque chose que l'on a déjà vu, mais ce livre est plein d'humour, il y a de l'émotion, et on passe tout de même un très bon moment à lire.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Balisé, c'est certain, pour autant cette romance pour adulte a réussi a m'embarquer. Il est vrai qu'Alex, l'héroïne, a une personnalité enjouée, positive et active. Elle m'a bien fait rire, sans oublier sa copine Mina.
L'histoire est bien foutue. L'auteur amorce tranquillement l'intrigue. Elle positionne tous les personnages. L'érotisme est présent. le suspense également. A lire pour l'intrigue, ses personnages, surtout les féminins qui ne sont pas des Barbies.

Annonce sur Roomster.com : Old Lady cherche Colocataire

Idéalement située sur Telegraph Hill, quartier tranquille, Blue Painted Lady cherche colocataire pour ses deux résidents actuels. Grande maison victorienne offre chambre spacieuse privée (lit king size, TV écran plat, WI-FI, Fatboy, penderie et salle de bain privée). A partager: salon lumineux avec cheminée en bois, bibliothèque (livre, DVD), grande cuisine équipée, buanderie, terrasse avec vue sur la baie et jardin. Référence non exigées. Dépressifs, moralisateurs et autres abstinents ne sont pas les bienvenus. Les amateurs de bons vins ont toute notre sympathie. Libre immédiatement. 1000$ par mois.
Hou hou... Mickey, Minnie, Donald..; c'est vous?

Je pénètre dans l'entrée, Clac! La porte se referme d'un coup.

-Ohé, il y a quelqu'un? J'ai rendez-vous. je suis Alex. C'est pour la coloc.

Disney se serait-il transformé en Hitchcock? Ne pas pétocher, ne pas pétocher. Norman Bates n'existe que dans Psychose, pas dans la vie... Enfin j'espère!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus