Editions du Moment (21/04/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En tant que spécialiste des questions sécuritaires au sein du Parti Socialiste , Manuel Valls expose ici sa vision sur le sujet et ces solutions .
Que lire après Sécurité : La gauche peut tout changerVoir plus
Pour comprendre la vision d'un politique , il faut lire ces textes . Ici le nouveau premier ministre français aborde une thématique qui lui est chére : la sécurité. Qui pourtant est une thématique de "droite" traditionnellement. Mais pourquoi pas en faire un sujet de gauche au fond ? Valls décrit donc ici sa "perception" du probléme préféré de Pernaut... Et que dire ?? Si l'on ne sait pas que Valls est " socialiste" , l'on se dis que l'on a le guide pratique du parfait politique de droite.... Les mémes clichés sur les méthodes miracles ... Ici aucune pédagogie , aucune perspective sociale, que de l'autoritarisme... On arrive à la fin en se disant que le livre doit étre sponsorisé par l'ump.... Consternant ... Un zéro bien sur...

Videos de Manuel Valls (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manuel Valls
Manuel Valls, député-maire PS d'Evry et auteur de Sécurité : la gauche peut tout changer (Editions du Moment) en librairie le 21 avril 2011est l'invité de Patrick Cohen dans le 7/9 de France Inter (8h40 - 20 avril 2011).