Original Books (19/08/2011)
2.75/5   4 notes

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL : Raymond & Martha, deux amants qui mirent au point un plan macabre pour arnaquer des femmes seules en se faisant passer pour d adorables frère et soeur. 20 femmes furent tuées entre 1947 et 1949 puis enterrées dans leur sous-sol.

LES MONSTRES DE MONTMARTRE : Thierry Paulin s attaqua à des femmes âgées dans le but de leur voler leur argent, avec l aide de son complice Jean-Thierry Mathurin. Entre octobre 1... >Voir plus
Que lire après Serial killers duos : Quand l'union fait le meurtre...Voir plus

Serial Killer Duos est un bon ouvrage pour étudier la psychologie des tueurs en duo. A travers plusieurs duos sinistres, l'auteur retransmet bien le rôle du dominant sur le dominé, le schéma reste le même.
On retrouve des duos célébres comme Bonnie et clyde mais aussi des mots connus comme Leonard Lake et Charles Ng .
Les photographies présentent dans le livre, sont de bonne qualités et apporte un plus.
Je recommande.

Videos de Paul Roland (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Roland
L'aventure vous attend !
Tout droit sortie de l'imagination de Robert Jefferson, voici une aventure épique et désopilante ! Suivez Roland et son meilleur ami Garg le Barbare dans leur quête pour sauver la mère de Roland du Sorcier blanc. Nos héros survivront-ils, si loin de leur village ?
Découvrez-le dans Les Aventures d'un copain formidable de Robert Jefferson !