EAN : 978B00VVWMORS
Blanche de Rougemont (08/04/2015)
Hélène est une jeune parisienne qui partage son temps entre son boulot dans une galerie d'art et ses copines. Jusqu'au jour où un inconnu aux yeux verts frappe à sa porte et la fait replonger dans la passion brûlante de son premier amour. Doit elle tout abandonner sur un coup de tête ? Amour et trahison sont les thèmes principaux de cette nouvelle, qui se lit d'une traite comme on savoure une gourmandise.
Que lire après Ses yeux vertsVoir plus
Bien
Une petite nouvelle sympa, assez soft mais tous de même avec du piquant qui vous tiendra en haleine. Bien pour des lecteurs lectrices débutant qui veulent se lancer dans ce genre de littérature. En prime de cette histoire d'amour un beau voyage entre Paris et New York
Pas aussie merveilleuse que la photo de la couverture; Pas très bien tricotée. Il y a même des mal logiques sur les noms et des plots dans cette histoire. Elle se mèle Andrew avec Mathiew. Et pourquoi n'y a-t-il aucune conversation sur leur 5 ans de séparation entre Andrew et la fille après la nuit de retrouvaille? L'auteur pourrait pu l'encore travaillé. Les caractères étaient plus à large.
Enfin, n'est pas tellement géniale que La douleur des sentiments, l'auteur ou l'histoire, même si les deux livres sont à peu près de la même d'épaisseur. Les scènes de l'amour et les mentalité écrtes de la douleaur des sentiments sont beaucoup plus attirantes.
Une jeuxeuse lecture quand même!
不过,还是La douleur更有意思更有才,更étincelante.
une très belle histoire avec une femme deux frères et pleins de rebondissements une suite serait souhaitable
Une petite nouvelle sympas et idéale pour les novices dans le genre car vraiment soft avec une histoire d'amour en prime ;)

Par contre une chose qui m'a agacé, il y a un passage où il y a confusion dans la narration entre deux personnages, Andrew et Matthew qui sont frères ...
Lien : http://thenewromance.forumac..

Non mais franchement t'es super naïve quand même, tu penses vraiment qu'un mec qui t'a abandonné du jour au lendemain va débarquer 5 ans plus tard sur son cheval blanc dans ta petite vie étriquée ? Tu as vraiment une idée trop romantique de la vie ! J'avais juste besoin de toi, on a passé du bon temps mais je m'en fous de toi , les meufs je les consomme à la pelle . Je vis ma vie à 100 à l'heure ! Et tu penses que mon frère vaut mieux que moi ? Il joue au chevalier servant, mais je te rappelle que c'est lui qui est venu te chercher à Paris, parce que je le lui ai demandé. Il était au courant de tout et voulait aussi sa part du gâteau.
Il passait voir Hélène à son travail le soir en sortant du bureau. Il ne terminait pas son travail avant 22h, voire minuit certains soirs. Quant à Hélène, elle finissait son service au bar vers une heure du matin. A cause de leurs emplois du temps, ils se voyaient surtout la nuit. Il passait la chercher au bar, et ils allaient se balader dans Paris. Ils remontaient l’Avenue de la Grande Armée, arrivaient au Parc Monceau, dont ils escaladaient les grilles et allaient se lover l’un contre l’autre sur la petite butte qui dominait le parc. Ils observaient le silence de Paris la nuit, seuls et comblés, serrés l’un contre l’autre.