Editions addictives (03/05/2017)
3.79/5   7 notes
Sex friends pour le meilleur et pour le pire !***? Vous n'êtes pas encore mon employée, glisse Jonas avec une pointe de culpabilité.? Donc c'est ça la limite ?? Je pense qu'on peut se mettre d'accord là-dessus, répond-il d'une voix sérieuse tout en s'asseyant.? C'est-à-dire ?? Que d'ici à ce que vous travailliez pour moi, nous pouvons nous permettre des choses.? Vous voulez parler d'une sorte de pacte ? lui demandé-je.? Appelons ça un contrat.? Ah c'est vrai que vou... >Voir plus
Que lire après Sex friends ? Mon boss et moi, 1Voir plus
Nous faisons la connaissance de Lula, cette jeune femme quitte Boston avec un peu d'avance pour venir s'installer à l'autre bout du pays commencé son premier travail : paysagiste pour un particulier. À cause d'une mauvaise organisation de sa part, elle se retrouve sans logement, elle tente alors le tout pour le tout, quitte à donner une mauvaise image d'elle et décide de demander de l'aide à son futur employeur. Loin d'être ravie, Monsieur Gallagher fini par accepter la requête de Lula, mais pour une nuit seulement. Ils ignorent encore que cette nuit seul à seul dans cette grande maison va changer leurs vies.

Les personnages sont hauts en couleur et adorables. Nous avons le maître du contrôle, Jonas, qui est bien moins coincé qu'il n'y paraît au premier abord. Il fait tout pour cacher ses émotions, mais la bonne humeur de Lula parvient peu à peu à percer sa carapace. J'aime sa façon d'être et de se comporter avec les gens qui l'entourent. Ses actes en disent bien plus long qu'il ne le voudrait. Quand il se laisse allé, il est doux et prévenant, ce qui le rend d'autant plus attachant. Jonas se donne une image d'homme distant et indifférent, mais face à Lula, toutes ses défenses tombent. le retour de son majordome sonne la fin de leur parenthèse enchantée et le Jonas froid et arrogant fait bien vite sa réapparition. Qu'a t'il a caché, pourquoi son comportement change-t-il du tout au tout ?
Lula, douce et franche, un peu naïve et passionnée par son métier, n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu'elle pense et ne se soucis pas de ce que les autres peuvent bien penser d'elle. Elle est drôle et toujours positive, elle ne s'arrête pas au premier obstacle qu'elle rencontre et cette facette de sa personnalité me plaît beaucoup. Elle est accompagnée du malicieux Maximus. Cette petite boule de poil ne rate pas une occasion de faire des bêtises, mettant Lula dans l'embarras et Jonas en colère. Il apporte une touche de fantaisie dans la vie de nos deux héros. Jonas exaspère Lula avec son côté sûr de lui autant que son charme l'attire. Elle se laisse finalement aller à ses pulsions et cède à son beau et mystérieux futur-patron. Elle ne se fait cependant pas d'illusions sur leur relation et souhaite juste profiter des bons moments que la vie offre et Jonas n'est pas avare en sensations folles et en sensualité.

Ce premier tome pose les bases de la saga Sex Friends, mon boss et moi. Nous faisons la connaissance des personnages et découvrons leurs caractères. Ils se rencontrent et leur histoire commence sur les chapeaux de roue, celle-ci est intense et totalement imprévue. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre frais et divertissant. L'auteur m'a embarqué avec entrain dans cette histoire dynamique et pleine de vitalité. Sex Friends, mon boss et moi est idéale pour passer de bons moments sur son transat au bord de la piscine cet été.
La fin de premier tome est aussi explosive que surprenante. Rien ne préparait Lula à avoir un tel choc. Je n'ai qu'une envie : me jeter sur la suite !
Lien : https://labibliothequedeceli..

Ce premier volume est assez intéressant et drôle à lire. J'ai trouvé le début un peu long, mais au fur et à mesure de notre lecture, on passe un bon moment avec nos personnages.

Lula est une jeune femme pétillante, belle, rêveuse (un peu trop) et malheureusement, un peu naïve. Elle a un chat qui met toute l'ambiance dans cette drôle histoire et disons qu'il a son importance.
On découvre également son patron Jonas qui au début paraît renfermer et qui ne veut pas laisser place à l'amour. On le découvre petit à petit et on l'apprécie au fur et à mesure que l'on le découvre.
Tous les deux se ressemblent sur un point et je vous laisse bien évidemment le découvrir.

Nous découvrons également d'autres personnages tels que : Arthur, Tate... Qui ont eux aussi leur importance.

L'intrigue est simple, un peu du déjà vue, mais grâce au chat, l'auteur sort un peu du lot. On passe un bon moment malgré tout.

Pour conclure, Sex friends est agréable et facile à lire. L'écriture de l'auteur est fluide, simple et drôle que l'on passe un bon moment avec ses personnages. Si vous recherchez une histoire simple sans trop de prise de tête, elle est faite pour vous.
En lisant le résumé, je me suis dit que cela pouvait être une lecture agréable et surtout l'occasion de faire la connaissance d'un autre auteur chez les Éditions Addictives, Gabriel Simon.

Sex Friends - Mon Boss et Moi est une jolie comédie pétillante et sympathique. L'auteur a fait de son héroïne un électron libre totalement incontrôlable, fantasque, impulsive, amusante... Bref totalement déjantée. Lula débarque à LA avec sa maison sur son dos et son chaton. On peut dire qu'elle enchaîne tout simplement les bourdes à longueur de journée et en toute innocence en plus. Je me suis retrouvée à attendre la prochaine boulette qu'elle allait faire ou dire. Maximus, le petit chat, est à son image d'ailleurs.

En face, par contre, on se retrouve avec Jonas Gallagher. Je ne sais pas ce qu'on déteste le plus chez cet homme : peut être le fait qu'il soit aussi antipathique, à moins que ce soit le fait qu'il soit aussi coincé ? Toujours est-il que la jolie petite Lula est bien partie pour mettre un sacré bazar dans la vie de ce riche Monsieur, qui semble s'énerver aussi vite que son ombre.

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette première moitié d'histoire. L'auteur nous embarque dans son récit grâce au pep's de son héroïne. Il nous intrigue par la personnalité plutôt difficile de ce cher Jonas. Il faut dire que dès qu'ils se rencontrent, ils ne loupent pas une occasion pour se disputer ou s'embrasser ou se chamailler ou coucher ensemble (bref vous avez compris le principe quoi).

Je me suis même inquiétée à un moment donné pour ce petit chaton aussi mignon que diabolique. Comment ne pas tomber sous son charme quand il semble si bien communiquer avec sa maîtresse ? (vous comprendrez quand vous lirez ha ha).

Bien sûr, le récit ne se résume pas qu'à ça. On fait la connaissance de l'entourage proche comme la tante de Lula, le voleur d'appartement Andrew, le majordome Phileas Tate. Et en dehors de la fantaisie de Lula, elle partage avec nous sa passion pour son métier, les plantes, la nature. C'est apaisant face à toute cette folie.

Si vous n'avez pas encore commencer cette nouvelle saga, surtout n'hésitez pas, elle vous promet un bon moment de lecture.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..