EAN : 9782842719463
La Musardine (18/06/2015)
300 questions de culture générale sur le sexe.
À quel type d'animal fait référence le nom de la position " la levrette " ?
A - La femelle d'un bovin
B - La femelle d'un chien
C - La femelle d'un lapin

Un jour, Baudelaire, débarquant en retard dans une soirée un peu bourgeoise, s'en excusa en disant : " J'étais en train de gamahucher ma mère ! " Ce verbe désigne un contact oral avec le sexe féminin.
Vrai ou Faux
... >Voir plus
Que lire après Sexe : le grand quizVoir plus
Encore une fois, j'ai fait ce jeu avec mon homme. C'est un quiz sur le sexe, mais aussi de culture générale et j'avoue que c'est très agréable.

Au premier abord, j'avais pensé que se serait des questions assez crues et en rapport direct avec le sexe, mais encore une fois la Musardine, m'a surprise. Ici, il est question de cinéma, de vocabulaire, d'histoire, de philosophie, etc d'animaux sur fond de sexe. J'ai trouvé cela très intéressant et amusant !

En fin de cahier, des pages roses nous réservent les réponses et c'est vraiment très sympa, car les questions peuvent être ardus.

En bref: un cahier plein de questions fortes intéressantes à faire seul ou à deux sur un transat cet été.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

Video de Marc Lemonier (1) Voir plusAjouter une vidéo

Marc Lemonier : panique a paname
- Olivier BARROT présente le livre : "Panique à Paname" de Marc LEMONIER illustré en Noir et blanc nous montrant les quartiers de Paris, théâtre de trafics et de règlements de comptes qui ont inspirés les auteurs de romans policiers et les réalisateurs de thrillers.