EAN : 978B078335R1K
Editions Full Sun (09/12/2017)
Avez-vous toujours rêvé de partir pour Sydney, et de vivre des aventures torrides et palpitantes en Australie ? Alors ce livre est fait pour vous. Sophie est une jeune française installée à Sydney avec son amie Nadine. Elle a hâte de découvrir cette magnifique destination, mais elle a aussi un secret... Découvrez ses aventures sexuelles avec de beaux mecs musclés, et ses péripéties à rebondissements à Bondi Beach, dans la jungle australienne, ou encore dans l'Outbac... >Voir plus
Que lire après Sexe et aventures à Bondi BeachVoir plus
Ce roman fut pour moi une très agréable surprise. Pour résumer, il s'agit d'un roman d'aventures (très) érotique avec des scènes bien hot comme je les aime, et beaucoup d'action. Deux jeunes françaises partent s'installer à Sydney, et l'une d'entre elle a un secret que je ne dévoilerai pas bien sûr pour garder le suspense.
Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que pour une fois dans ce genre de récit, l'héroïne n'est pas une midinette qui a besoin d'un mec grand et viril pour la sauver. Elle prend les choses en main! Ca fait du bien. Si l'Australie et Sydney en particulier vous intéressent, vous découvrirez plein d'informations sur cette ville magnifique. J'y suis déjà allée, et tous les détails inclus sur la ville dans le livre sont conformes à la réalité. Je suppose que l'auteur est allée à Sydney pour maintenir ce niveau de réalisme.
Ce livre est plein de scènes de sexe que j'ai trouvées émoustillantes. J'espère qu'il y aura une suite!
Lien : https://www.amazon.fr/Sexe-a..

Je baisse doucement les bras afin d’offrir mon corps nu à son regard. Il hoche la tête de façon imperceptible, comme pour m’encourager. Mes yeux quittent enfin les siens, puis ils se baladent le long de ses pectoraux, de ses abdominaux, jusqu’à son short de bain. Je vois qu’il commence à bander pour moi.
Je l’excite, et j’aime ça.
Je saisis le savon liquide et le fait couler lentement sur ma poitrine. La sensation froide du savon me fait sursauter, et la brise un peu fraîche continue de caresser mes seins. Je baisse les yeux et regarde mes tétons en me mordant la lèvre inférieure. Ils sont tellement durs…
A présent, des papillons semblent voltiger dans le creux de mon estomac, et je ressens une chaleur intense au niveau du sexe.
Je masse le savon liquide sur mes seins, caressant leur chair douce et mœlleuse tout en regardant Derek droit dans les yeux pour mieux l’exciter. Il ne manque pas une miette du spectacle. Je ferme à moitié les yeux et me lèche les lèvres, puis je pince doucement mes tétons. J’aime la légère douleur que cela me procure. J’ouvre les yeux à nouveau et vois qu’il a glissé sa main dans son short de bain.
— Continue, murmure-t-il.
Un peu plus loin, dans le salon, j’entends la conversation entre Nadine et les garçons.
S’ils se doutaient de ce qui est en train de se passer ici…