Sexy address tome 1 sur 1
Art en mots éditions (10/10/2018)
4.5/5   2 notes
Mercedes, seule pour la Saint-Valentin, a une idée originale pour s'amuser...Mercedes aime offrir des cadeaux. Bien qu'elle soit célibataire pour la Saint-Valentin, elle décide d'envoyer une box surprise à un inconnu qu'elle sélectionne sur un site de speedating. Mais à qui ? S'attendait-elle à ce revirement de situation ? Une histoire pleine de sensualité et rebondissements à suivre sans modération. Découvrez une romance drôle et touchante tout en plongeant dans l... >Voir plus
Que lire après Sexy address, tome 1Voir plus
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Un nouveau roman de Lety que j'avais hâte de découvrir.

Elle nous fait découvrir Mercedes jeune femme célibataire qui pour fêter la Saint-Valentin décide d'envoyer un colis à un inconnu.

Le destinataire de ce fameux colis viendra sonner à sa porte le soir de cette fête et débutera pour Mercedes une folle aventure.

Un roman assez court car c'est le premier épisode d'une série, donc il se lit assez vite.

Au départ je ne savais pas trop où voulait nous emmener l'autrice. L'héroïne me semblait un peu farfelue mais au fil des pages j'ai découvert une jeune femme blessée par le passé.

Et sa vie va prendre un sacré tournant professionnel et personnel. Même si l'histoire qui découle de cet envoi est très rapide, que la relation s'installe un peu trop vite à mon goût, je me suis laissée prendre par cette histoire. L'intensité que Lety met dans certaines situations donne chaud et peut surprendre. Je n'ai pas trop d' expériences dans ce style de lecture mais me suis laissée prendre au jeu et ai adhéré à 100% !

Des révélations sont faites en fin de récit et les répercussions nous font espérer très rapidement la suite !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
J'ai vraiment beaucoup aimée Mercédès, ce bout de femme est tout simplement top!

Avec un sacré grain de folie, ce qui nous amène dans l'histoire, juste intriguante! Entre passé et présent elle se dévoile...

Pour mon premier du genre FF, j'avoue que je ne suis amusée à me mettre à la place de Mercédès, de façon à jouer le jeu de la découverte à fond!

J'ai adorée !

Lire un extrait