Sexy cosplay doll tome 2 sur 11
Kana (06/12/2019)
4.27/5   43 notes
Wakana Gojô, apprenti kashirashi, accepte de créer le costume de cosplay de Marine Kitagawa, la coqueluche de sa classe. Mais il n'a que deux semaines pour y arriver ! Heureusement, le sourire de Marine qui l'attend au bout de cette épreuve, comme il l'imagine, motivera probablement notre jeune Wakana !!
Que lire après Sexy cosplay doll, tome 2Voir plus

Bakemonogatari

Oh ! Great

4.27★ (574)

19 tomes

J'ai adoré les trois premiers tomes de Sexy cosplay doll qui est une série originale dans le monde du cosplay et des poupées traditionnelles japonaises. Deux personnage que rien ne destinait à s'associer vont vous régaler avec leur duo drôle, sexy et hautement attendrissant. C'est la passion qui les anime, leurs personnalités solaire, l'humour et l'histoire de chacun qui font le charme de cette série. J'ai passé un excellent moment avec chaque tome et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Suite à sa rencontre avec Kitagawa, Gojo apprend que la prochaine convention de cosplay est prévue dans deux semaines.
Alors que les exams approchent et que son grand père tombe malade, Gojo ne sait pas s'il parviendra à confectionner la robe de cosplay à temps.
C'est un souvenir d'enfance qui lui donnera du courage pour s'investir et se motiver.
Alors quand arrive le grand jour Kitagawa et Gojo prévoient d'aller à la convention.
Mais la robe sera t-elle prête ?

Dans ce 2ème tome la relation entre les deux personnages évolue. Chacun peut vivre sa passion à fond, même si cela signifie de faire des sacrifices.

Une fois de plus, le côté sexy du titre est assez peu présent et n'est pas le thème principal du manga. Il ne faut donc pas s'arrêter à cela.
Lien : https://www.7bd.fr/2020/02/s..
La série continue sur sa lancée et accentue la relation d'intimité entre les deux héros. La romance commence à s'installer du côté de la demoiselle alors que le héros semble plus perturbé par l'aspect charnel de son amie.
Le tome met à l'honneur une convention de cosplay permettant donc au lecteur de comprendre un peu mieux les enjeux de cet univers pas si répandu en France.

Lien : http://boumabib.fr

Peu importe leur hobby, aussi simple soit-il, j'adore voir les gens faire ce qu'ils aiment avec passion et s'amuser.