Ray Bradbury (Préfacier, etc.)
Gauntlet Press (01/07/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une anthologie qui va paraitre cet été chez Gauntlet Press.

Celle-ci est réellement touchante, car, en plus de commencer sur une magnifique introduction hommage à l'auteur, Ray Bradbury continue en écrivant une seconde introduction, dans laquelle il mentionne que les auteurs présents dans cette anthologie correspond à son héritage littéraire.

Que lire après Shadow Show : stories of celebration of Ray BradburyVoir plus
Une anthologie qui va paraitre cet été chez Gauntlet Press.

C'est d'autant plus touchant et émouvant que le texte de Ray Bradbury a été écrit en 2012, et qu'il s'agit sans aucun doute d'un des derniers de ses écrits... qui correspond à une sorte de rétrospective... comme s'il se savait mourrant.

Mes nouvelles préférées :
- "The man who forgot Ray Bradbury", Neil Gaiman.
Celle ci, touchante, est d'ailleurs disponible gratuitement et légalement sur le site io9 :
- The Companions (David Morrell)
- Little America (Dan Chaon)

Une anthologie que je recommande fortement de lire, car

A lire!

Lire un extrait