Silent love tome 5 sur 6
EAN : 9782820322661
Kazé-Crunchyroll (25/11/2015)
Filant le parfait amour depuis près d’un an, Tamiya et Tôno s’offre un week-end juste entre amoureux (ou presque) avant le début des examens. Mais à leur retour, alors que Tamiya raccompagne son chéri à son domicile et l'embrasse une dernière fois avant de se séparer, voilà que sa belle-mère les prend sur le fait !! Et comme Mme Tôno est aussi inexpressive que son fils, impossible de lire sur son visage ce qu’elle pense de cette relation…
Découvrez également ... >Voir plus
Que lire après Silent Love, Tome 5 :Voir plus
Ce cinquième tome s'est sacrément fait attendre (à tel point que les tomes précédents ne sont manifestement plus disponibles à la vente, à part en occasion !), mais cela valait la peine : )

J'ai beaucoup aimé cette suite, qui se recentre sur Tamiya et Tôno, pleine de douceur et d'humour (et quelques scènes plus sensuelles, bien sûr, mais disséminées avec plus de pertinence et de parcimonie dans ce tome). Leur couple avance, se questionne, mûrit... le récit gagne en profondeur, même si l'auteur fait toujours la part belle aux scènes cocasses emplies d'une naïveté propre au jeune âge des héros.

Coup de coeur pour les scènes avec les parents de Tôno, qu'on retrouve avec bonheur et qu'on découvre un peu plus !

Une suite d'un niveau supérieur au reste de la série : notre patience est donc récompensée : )

Quand je te vois regarder des tableaux tu as l'air tellement heureux que moi aussi, ça me fait plaisir. Je n'y connais pas grand chose à l'art, mais si ça te fait autant plaisir, alors j'aime bien aussi !

Lire un extrait