Silver Skull tome 1 sur 2
SINNER PUBLISHING (24/01/2023)
4.18/5   25 notes
Dans un monde d'hommes impitoyables, Yumi Rivera, seule femme à la tête d'une chapitre du mc silver skull mène sa barque d'une main de maitre. Mais lorsqu’un deal tourne mal, elle se retrouve prise pour cible par un acheteur qui a décidé de la détruire et mettre à mal les silver skull,

Jay Knightley, le mystérieux président du MC fait tant parler par ses méthodes musclées qui inspirent craintes et respect qu’il est élevé au rang de légende mais quand ... >Voir plus
Que lire après Silver SkullVoir plus
Burning soul, tome 1 : Lost bullet par Perkins

Burning soul

Alexia Perkins

4.21★ (232)

3 tomes

Dark Hope, tome 1 : Never in my soul par Mayiah K.

Dark Hope

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

[SERVICE PRESSE]

Silver Skull : Yumi de Sweetpearl Girl

Je remercie mon partenaire Sinner Publishing pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Yumi Rivera est le présidente d'un chapitre du gang des Silver Skull, en Suède. Après avoir été attaqué, le chapitre est hébergé par leur président, Jay Knightley. L'attirance entre eux est immédiate, violente et froide. le danger rôde autour de la belle et Jay cache de vilains secrets.

Yumi Riviera est une jeune femme volcanique, à l'enfance difficile. Devenue la seule présidente d'un gang de motards sans scrupules, elle manie aussi bien les flingues qu'elle a la langue pendue. Après une attaque qui laisse le clan démuni, elle trouve refuge chez le président national du gang, Jay Knightley.

Jay Knightley est le président national du gang des Silver Skull. Volcanique et sans pitié, il mène son clan d'une main de fer. Même s'il sait que recueillir Yumi au sein du clan n'est pas une bonne idée, il a promis de prendre soin d'elle. Mais c'est une promesse à double tranchant.

Mon ressenti final :

Popopopopopo ! Alors là, les amis… Nan mais qu'est ce que c'est que ce roman ! Et cette fin, bordel !

C'est promis, j'arrête de dire que je déteste l'univers des bikers.

Je dois dire que le roman démarre sur les chapeaux de roue. Yumi et ses gars sont pris dans une fusillade en allant livrer un partenaire. Et alors, attention ! La demoiselle a une sacrée paire de burnes. Plutôt que de paniquer, elle distribue des ordres et des cartouches ! En même temps, tu ne peux pas être une présidente de gang et une flippette, hein.

Au début de ce roman, trois choses me gênent un peu : les hurlements identifiés en italique (que je lisais en hurlant dans le tête, infernal), l'écriture un peu ‘'comme je parle''
qui fait quand même un fuck à notre belle langue française et certaines actions incohérentes avec la réalité (non, tu ne marches pas après avoir été transpercée par un morceau de verre).

MAIS (calmez-vous, les groupies, la suite arrive)

L'auteure m'a complètement immergée dans son monde. J'ai donc décidé d'arrêter d'analyser et j'ai pro-fi-té. Je me suis juste laissée aller à la lecture d'un roman d'une intensité rare.

Ok. Je reprends. Yumi est une jeune femme dont la vie n'a jamais été rose. Une enfance difficile, un père intransigeant, elle trouve refuge en Suède et devient la seule présidente féminine d'un gang de motards. Elle n'épargne pas ses gars lorsqu'ils sont en deal mais elle sait les récompenser après les efforts. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce personnage. Elle est forte, subi et encaisse beaucoup de choses et son évolution a été cohérente. J'ai attendu le moment où elle allait enfin montrer ses faiblesses et la scène du club de striptease m'a montré qu'elle restait humaine malgré la carapace forgée tout au long des années.

Jay est un putain d'enfoiré de première. Nan mais ce mec… Il veut, il prend. T'es pas d'accord ? Il s'en tape. J'aime tellement ce genre de personnage ! J'ai cru qu'il ne tomberait jamais amoureux de Yumi. L'auteure nous torture tellement avec des révélations faites au compte goutte dans les premiers chapitres que je commençais à me demander qui était vraiment Yumi… Mais une fois au courant, ô bon dieu ! J'attendais la suite des événements.

Caleb, mon chouchou ! le demi-frère de Jay ne fait plus partie du gang mais reste quand même en contact avec lui. Il est complètement différent de son frère. Gentil, fraternel avec Yumi, doux, je suis tombée amoureuse de lui. J'ai aussi adoré quand il rejoint les rangs de son frère quand Yumi est enlevée.

L'auteure a une écriture ‘'comme on parle'' ce qui peut être un peu dérangeant par moment. Par contre, elle écrit avec une intensité et une fougue qu'on voit rarement. A partir du moment où ce qu'il reste du gang de Yumi est hébergé par Jay, j'ai dévoré le bouquin. Je l'ai lu en deux jours. C'est intense, c'est violent, c'est fort, c'est haletant.

La fin m'a complètement flinguée. Je ne m'y attendais pas et j'ai été sciée.

J'ai hâte de lire la suite des événements (mais je déteste déjà Rebecka).

Si tu veux faire partie des Silver Skull, c'est par ici : https://vu.fr/yHiR
Dépaysement total, bienvenue en Suède, bienvenue au sein d'un des plus grand Gang de Bikers du pays, les Silver Skull - pour ne pas dire le plus grand et le plus redoutable. Je le remet ici mais même si vous aimez les romances Bikers faites bien attention car le niveau Dark est assez élevé, âmes sensibles s'abstenir....

Si vous aimez les héroïnes bien Badass ; je vous présente Yumi, à seulement 22 ans elle est la Présidente d'un des Chapitres des Silver Skull, la seule femme membre du club. Respectée par ses hommes, elle sait se battre, gérer les deal, redoutée, sa réputation la précède. Sans pitié, elle s'est imposée dans ce monde d'homme où il est très difficile d'être une femme et encore pire la seule femme. Violence, règlement de compte, à aucun moment Yumi ne faiblit et je dois même dire que j'ai trouvé qu'elle avait une capacité à guérir assez rapide car dans ce roman notre héroïne va beaucoup, beaucoup souffrir.
Dès le début du livre on est plongé dans le rythme, ça démarre fort et ce n'est vraiment que le commencement d'une spirale infernale.....

Jay. LE PRÉSIDENT des Silver Skull. Peu de gens l'on rencontré, Yumi pensait même qu'il s'agissait d'un vieux Biker grisonnant. Mais non.... Jay est dangereusement canon, dangereusement dominant, dangereusement charismatique. le désir vient très vite, la familiarité également, là où d'autres se seraient déjà pris une balle dans la tête par Jay, Yumi n'a peur de rien et va lui tenir tête, désobéissant aux ordres, contrariant le Président.
Yumi est intouchable. Au début on ne comprend pas trop pourquoi, des phrases telles que "Yumi est à moi, et ce depuis des années", sont prononcées par Jay. Honnêtement c'est vraiment ce secret, cette intrigue, cet interdit autour de Yumi qui m'a fait le plus vibrer durant ma lecture, en plus du fait que cette dernière n'est au courant de rien du tout.
J'ai vraiment aimé Yumi qui est très forte, qui subit encore et encore et qui se relève à chaque fois. le côté action j'ai vraiment adoré, l'auteure sait très bien gérer cette partie, son univers de Bikers est bien maîtrisé tout comme le côté plus dark. C'est sanglant, vulgaire, violent, il y a des scènes de torture, de viols....
Sur ces points je n'ai que du bien à dire car j'aime les Dark bien écrites comme c'est le cas ici, mais....

Ce qui m'a un peu dérangé par contre, déjà, désolé pour la vulgarité, mais le cul de Yumi a trop souvent la vedette. Les mecs ne parlent que de ça et surtout Jay, toujours entrain de faire des allusions, non c'est même pas des allusions il est toujours en train de dire ce qu'il a envie et va faire à Yumi tellement elle l'attire, tellement son corps le rend fou. On a compris Jay!! Parfois il ne pense pas trop avec sa tête.... souvent même. L'érotisme est bon (quand c'est consenti), c'est fougueux, sauvage, mais trop présent ; attention ce n'est qu'un avis purement personnel. le tout mélangé forme un bon roman, j'ai vraiment aimé mais il est vrai que parfois je soufflais un peu d'agacement devant Jay qui bave devant Yumi.
Par contre Jay apparaît sexy, charismatique, dangereux mais je n'en ferai pas un bookboyfriend. Il est trop compliqué! Toujours en train de dire que Yumi lui appartient, il est parfois violent avec elle - Jay a comme perdu son humanité, Yumi lui en redonne un peu mais il reste sanguinaire, il prend ce qu'il veut ou il veut.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait que l'auteure m'est surprise. Lorsque je commence un livre j'évite d'aller voir toutes les infos pour ne pas me spoiler et là, lorsque j'ai découvert le lien entre Yumi et Jay déjà j'ai fait les gros yeux.... et la fin! J'ai été sans voix. Vraiment? Ce premier tome a cette finalité? L'auteure ose et j'aime ça.

Pour conclure, mon avis est en demi teinte mais les points positifs restent plus nombreux. Si le corps de Yumi n'était pas aussi souvent cité et si les scènes érotiques étaient moins nombreuses la lecture aurait été encore meilleure! Mais je le répète ce n'est qu'un avis personnel, d'autant que j'ai beaucoup aimé la plume de Sweet Pearl Girl qui se marie bien avec cet univers. L'héroïne est vraiment Badass, tout le long on reste au coeur de l'action avec les membres des Silver Skull et à aucun moment le rythme ne s'essouffle.

Je recommande mais encore une fois, âmes sensibles s'abstenir 😉
Lien : https://addiction-livresque...
J'avoue ne pas savoir à quoi je m'attendais lorsque j'ai commencé ma lecture de Silver skull. Ayant déjà lu le premier tome de le Cartel Orlando, je pensais retrouver beaucoup, beaucoup d'éléments qui ont fait ce premier tome. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise de la tournure qu'ont pris les événements. J'ai retrouvé pas mal de scènes du tome 1 du Cartel, certaines mise en place d'événements aussi étaient très semblables comme le début. En somme, il avait pleins de points communs et c'est normal parce que c'est une sorte de remake du Cartel mais malgré ces points communs, j'ai retrouvé pleins de différences qui m'ont fait apprécier ce premier tome à sa juste valeur.
On n'est pas en plein coeur d'un cartel de drogue, ça, c'est la différence majeure. On se retrouve plongé, ici, au sein d'un MC : Moto Club. En résumé, c'est au sein des bikers qu'on se promène. Ayant déjà eu quelques lectures dans ce genre-ci, je suis habituée au vocabulaire de ce monde malgré tout, le petit lexique que l'auteure nous a mis en fin de roman est parfait pour les novices.
Seconde différence qui m'a aussi fait apprécier le roman, c'est qu'on vit l'aventure en Suède. Eh oui ! Pas commun un MC suédois et bah là, c'était juste top parce qu'on avait toutes les expressions suédoises, les injures et tout le toutim, j'ai a-do-ré ! Ça change tellement des habituelles histoires qui se déroulent dans les grandes villes comme New York alors chapeau Myriam !
L'annonce des TW au début du roman est juste géniale, j'adore la façon dont ça a été dit. Ça a eu un petit côté immersif qui m'a tout de suite plu et j'ai pu accrocher très rapidement à cette toute nouvelle intrigue. J'avais trop l'impression d'y être et d'avoir la voix de cette femme qui m'annonçait la couleur. C'était Incroyable et passionnant !
La plume est vraiment très fluide. J'ai l'impression qu'elle a été davantage travaillée avec cette sortie en ME. J'ai énormément apprécié ce petit changement. Par contre, ce qui ne change pas du tout, c'est le côté addictif de cette plume. J'ai dévoré le roman grâce à elle et je n'ai pas vu le temps passer, c'est fou !
Conclusion : Une superbe découverte et une superbe surprise pour ce nouveau roman avec de très bons points positifs.
Attention il s'agit ici d'une Dark romance avec de la violence, des scènes de s***, de l'inceste (frère et soeur adultes je précise tout de même)

Certes, ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection, cependant je me suis lancée le défi d'essayer et pour être tout à fait honnête, je suis impressionnée par la plume de Myriam.

Parce que au-delà de la violence sous toutes ses formes, c'est un véritable univers qui se tisse devant nous, page après page. Yumi est une femme de caractère, qui a vécu l'horreur et qui en est ressortie écorchée vive. Elle est forte, impitoyable et pourtant conserve son humanité dans ce monde de Biker's régit par le sang et l' argent.

La rencontre avec Jay est explosive (littéralement). Les actions s'enchaînent ne leur laissant aucun répit. Si au début, lorsque Yumi a subi plusieurs attaques mais s'en relevait aussitôt, je trouvais cela un peu "gros", au fil du récit on comprend mieux le caractère de la jeune femme et on ne s'étonne plus.

Dans ce roman c'est dans la violence et le sang que les personnages retrouvent un peu d'humanité. le sens de la famille est perverti, les dés sont pipés et le destin est bien cruel avec Yumi. Lorsque la fin arrive on pense que plus rien ne peut nous surprendre et la détonation arrive... Cela annonce un 2e tome encore plus sombre et surtout une confrontation avec le diable lui-même. Qui sortira vainqueur de ce duel ?
Et si on parlait Gang? Bikers? 🏍️

Déjà je tiens à dire que ce livre n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, c'est une dark romance, bien dark 🙄. Alors attention à tout les TW avant de vouloir vous lancer dans cette folle histoire 😏.

Yumi badass à souhait🔥. Elle est l'unique femme présidente d'un chapitre du Motor Club Silver Skull.
Après un deal qui tourne mal, son domaine où elle réside avec son chapitre est réduit en cendre.
Elle doit donc aller séjourner avec ses hommes chez le président national du MC, cet homme mystérieux qui cache bien des secrets: Jay. 😏

Jay, Jay, Jay, non mais vraiment cet homme me rend folle. Je l'aime comme je peux le détester 😂. C'est un homme bien toxique bien comme on aime, et si il n'a pas une once d'humanité en lui? Auprès de Yumi tout va changer.. ou presque 🙊.

Dès les premiers chapitres on est plongé dans le vif du sujet, et clairement plus je tournais les pages plus je voulais en savoir. C'est rempli de rebondissements. Je ne peux vous citer ce qu'il va se passer mais vraiment je n'étais pas au bout de mes peines! La plume de l'auteur est addictive ici, j'ai aimé casser les codes, j'ai réussi à me plonger à fond dans l'histoire, à rentrer dans la peau des personnages, pendant un temps j'ai fais partie de ce gang 🔥.

Croyez moi ce livre ne vous laissera pas insensible, ayez le coeur accroché, la tête sur les épaules, l'esprit ouvert. J'en ai lu de la dark romance, mais là, le sujet? 😳😳😳
J'ai eu besoin de me poser, penser… bref:
J'ai adoré ! ♥️🔥🔥🔥

Par contre Myriam? Cette fin? Je ne suis pas d'accord. C'est pour me tuer là. 💔 Vite la suite !

Qui veut du mal a Yumi? Pourquoi? Que cache Jay? Il y a tant de chose à découvrir. Alors si tu es adepte de dark romance et que tu veux découvrir cette pépite? Fonce ! 😍

« — 𝓤𝓷𝓮 𝓷𝓪𝓷𝓪 𝓺𝓾𝓲 𝓪𝓻𝓻ê𝓽𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭'𝓾𝓷𝓮 𝓶𝓪𝓲𝓷 ?! 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓽'𝓮𝓼 𝓛𝓾𝓬𝓲𝓯𝓮𝓻 𝓲𝓷𝓬𝓪𝓻𝓷é !!!  — 𝓝𝓪𝓷, 𝓶𝓸𝓷 𝓰𝓪𝓻𝓼. 𝓛𝓾𝓬𝓲𝓯𝓮𝓻 𝓼'𝓪𝓼𝓼𝓲𝓮𝓭 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓵𝓮ç𝓸𝓷𝓼 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓶𝓸𝓲. 𝓙𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮𝓻 𝓶ê𝓶𝓮 𝓵𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓷𝓸𝓲𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓭é𝓶𝓸𝓷𝓼, 𝓽'𝓪𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓲𝓭é𝓮 ! »
- J'ai passé des années à prendre de ses nouvelles. J'ai quitté la baraque dès que j'ai su compter, j'ai créé les Silver Skull à seulement quinze ans, putain, et quand mon paternel l'a appris, il a eu les nerfs. Tout ça parce que j'avais pas prévu de reprendre le flambeau des Devi'ls Hawks, son cher gang de merde. Je me suis barré parce qu'il n'avait d'yeux que pour Yumi. Elle était belle comme notre mère, tellement respectée, et surtout, voulue. Il était trop tard pour avorter quand ils ont découvert que la femme de Djävulen était enceinte. J'ai pas été prévu dans le calcul, mais c'est marrant, quand la fille prodige est partie du domicile familial, notre père m'a immédiatement contacté pour protéger sa fille. Un lien nous unit, quand on est tous les deux, c'est comme si je retrouvais un semblant d'humanité.
- Parce qu'elle sait que vous êtes à ses côtés. Ensemble, vous êtes plus fort, comme toute armée. Mais quand on vous dispatche, quand on vous isole, votre force est moins présente.
Je refuse de voir que je peu faire du bien à quelqu'un. Mon existence tout entière est basée sur la violence, sur la fermeté, et non la tendresse, le plaisir. Je suis une machine de guerre, celle que Djävulen a créée. Voué à reprendre son flambeau, j'ai préféré créer les Silver Skull pour être le maître de ma vie.
Je me laisse glisser le long du mur, serrant les dents. La douleur est passée, ma main trouve ma féminité malgré moi et je constate que je suis bien trempée, effectivement. Cette fougue m’a excitée, et je suis certaine que mon corps en redemande. Putain de traître !