Sky-high survival tome 12 sur 21
Kana (09/11/2018)
4.42/5   6 notes
Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui sem... >Voir plus
Que lire après Sky-high survival, tome 12Voir plus

Darwin's Game

Flipflop's

3.94★ (2779)

28 tomes

Un démon, moi ? Oui, d'aussi loin que remontent mes souvenirs, mes parents, mes professeurs, tout le monde m'a toujours dit que j'étais "méchante", "mauvaise"...
Tiens, il me promet les pires souffrances... Et bizarrement ça me calme. C'est vrai, il m'a rappelé les règles de ce monde. Que ce soit contre ce masqué ou un autre, c'est du pareil au même : une fin atroce m'attend. Si je perds, tout est fichu.
Ne crois pas que tu m'aies déçu... Mais il était sans doute un peu trop tôt pour te demander de prendre les armes. "Combattre ou fuir ?"... Cette fois, tu n'as pas à te poser la question. Je me charge de te protéger.
Ca y est. J'ai compris pourquoi il ne fallait pas employer la force. C'est parce que l'adversaire risque de retourner cette force contre nous. Celui qui tente de tuer quelqu'un risque de mourir lui-même.
Sniper. En gros, une évasion, c'est une fuite, non ? Fuir tous les trois alors que les autres se battent en bas, ça revient à les abandonner.

Lire un extrait