Les Editions du Rocher (29/03/2017)
4.5/5   2 notes
Le docteur Seignalet est aujourd'hui connu du grand public pour son régime éponyme qui parvient à enrayer le processus de nombreuses maladies incurables. Mais ces résultats extraordinaires reposent aussi sur des théories scientifiques qui révolutionnent la pensée médicale moderne. Dans cet ouvrage inédit, Jean Seignalet présente un condensé de ses hypothèses scientifiques (Auto-immunité, Encrassage et Élimination), assorties d'observations de patients inédites.
>Voir plus
Que lire après Soigner par l'alimentationVoir plus
Un livre qui résume l'importance de l'alimentation et son rôle sur l'organisme pour se soigner sur du long-terme. Mais aussi une explication sur les trois grands types de maladies chroniques aujourd'hui connues, ainsi que leurs origines :

– Auto-immunité (Polyarthrite rhumatoïde)
– Encrassage (Fibromyalgie)
– Élimination (Maladie de Crohn)

Il prend donc pour exemple, les maladies (citées ci-dessus) pour illustrer ses propos. Je vous le conseille vivement en 1er choix, pour une lecture de première approche, les concepts sont simplifiée, directs et digestes.
[Suite...]
Lien : https://www.isistyle.fr/lali..