EAN : 9782859209780
Le Castor Astral (06/02/2014)
4.5/5   6 notes
Une femme fait un bilan, provisoire et amusé, de sa vie amoureuse. Aime-t-elle vraiment trop l’amour ? Ce que l’on comprend vite, c’est qu’elle se réjouit de ce goût peut-être immodéré. Et elle nous en parle avec une franchise et un humour aussi déconcertants que bienvenus. S’il s’adresse évidemment aux femmes, son livre est aussi de ceux qui ne manqueront pas d’amuser, de choquer ou de séduire les hommes, ces étranges créatures qui ne sont pas toujours celles dont ... >Voir plus
Que lire après Soit dit entre nous... J'aime trop l'amourVoir plus
Un dimanche pluvieux me donne envie de découvrir un livre acheté quelques mois plus tôt lors de la rencontre avec Pilar Pujadas pour la sortie de son premier roman "Coeur croisé". (♥♥♥♥♥)

Paru en 2014 au Castor Astral, un très bel objet, un tout petit format d'un peu moins de cent pages dans la série "Soit dit en passant ..." . Pilar Pujadas se livre et nous donne ses réflexions, son bilan sur L'AMOUR.

Un petit régal ... sous forme d'abécédaire, des petits textes liés à l'amour.

"Bon sens !, bonheur, carrière, citation favorite, Jeanne Moreau, Dessert, Génération, Kilos, Peinture, Vin ..." et bien d'autres

J'ai adoré, on sourit, on partage.

Un livre qui semble s'adresser aux femmes me direz-vous. Pas sûr, mon mari a pris plaisir à picorer par-ci, par-là de jolies pensées.

Les collages en illustration de Mélanie Rutten agrémentent le tout.

Une jolie petite idée de cadeau pour les fêtes!
Lien : https://nathavh49.blogspot.b..

Le jour où nous sommes descendus à la réception d'un hôtel pour nous plaindre du lit, j'ai su que c'était fini.
Jeanne Moreau : "L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge." Je me disais qu'à l'instar de FUMER TUE sur les paquets de cigarette, le ministère de la Santé devrait indiquer FAITES L'AMOUR sur les boîtes de médicaments contre l'arthrose.
Ses baisers ont le goût d'une île flottante, d'une crême brûlée, d'une salade de fruits, d'un éclair au chocolat. Quand il m'embrasse, je suis tout sauf une religieuse.
Sous les effets du vin, je lui ai demandé de me prendre dans ses bras. Sobre, je n'aurais jamais osé. Sobre, je lui aurais demandé d'ouvrir la bouteille.