Les Editions des Tourments (23/03/2017)
4.5/5   1 notes
Les textes surprennent autant qu'ils angoissent, et plongent le lecteur dans un univers fantastique incroyable. Ce dernier arrivera t'il à se sortir de la lecture de cet ouvrage sans encombre ? Pas si sûr !
Un ouvrage d'épouvante à lire toutes lumières allumées !
Que lire après Sombres NouvellesVoir plus
Ce recueil de sombres nouvelles à rejoint ma PAL lors d'un salon du livre en novembre dernier (Davy Artero, un auteur fort sympathique soit dit en passant).
Ma PAL contenant plus d'une centaine de titres, je ne l'ai lu que maintenant.
Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec cet auteur, j'ai déjà lu et grandement apprécié Bienvenue, Lyza et Quatre Saisons.
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je me suis replongée dans l'univers sombre et délicieusement glauque de Davy Artero.
Comme j'avais une préférence pour Bienvenue, l'auteur m'a suggéré Sombres nouvelles pour retrouver la folie humaine de ce roman.
Je n'ai pas été déçue! Un vrai régal !!
Des nouvelles courtes, simples et efficaces. On y trouve la terreur que l'on est venus chercher.
Un vrai talent chez cet auteur de réussir la prouesse d'amener la terreur, l'horreur et l'abomination en si peu de lignes.
Quel talent !

Lire un extrait