Les Origines de Riley Paige tome 1 sur 6
EAN : 978B07CYF1RH9
(10/07/2018)
3.7/5   33 notes
« Un chef-d'?uvre de suspens et de mystère ! L'auteur à fait un travail exceptionnel pour développer les personnages, avec un côté psychologique si bien utilisé que nous avons l'impression d'être dans leurs têtes, vivant leurs peurs et se réjouissant pour leurs succès. L'intrigue est menée avec intelligence et vous divertira jusqu'à la fin. Remplis de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. »--Critique littéraire et cinématographi... >Voir plus
Que lire après Les Origines de Riley Paige, tome 1 : Sous surveillanceVoir plus
J'ai bien lu « chef d'oeuvre «  pour qualifier cette INEPTIE !
Je crois que c'est le summum de la médiocrité qu'il m'ait été donné de lire.
Enfin lire (1/3) et je m'en veux d'être allée si loin (on espère toujours que ça va s'arranger). Tout est nul, le récit, le style à peine scolaire.
J'ai vu que c'était le premier opus de la série « Riley », que ça soit le dernier...
J'avais lu le premier opus de la série « Mc. Kenzie » du même auteur et c'était
très bien. Comment un auteur peut-il dégringoler de cette façon ?
Apparemment, il n'y a pas de page ouverte pour l'opus 05 des origines de Riley Paige: la traque.
Je l'ai lu; si vous ne l'avez pas lu, cela ne vous manquera pas dans votre parcours de lecteur...
J'avais, lors de la critique d''un autre opus (dont le titre m'échappe déjà) , qualifié l'auteur de "auteur de salles d'attente".
Ce roman est à classer dans la même catégorie, mais en mieux: je me suis laissé prendre par cette enquête, même si par moments j'ai été irrité par des passages qui se veulent psychologiques: une psychologie à deux balles, et encore c'est bien payé !
La fin, c'est comme dans l'autre bouquin, complètement bâclée, comme si l'auteur était pressé d'en finir pour s'attaquer à un autre bouquin; quand on regarde sa production, on se dit qu'il se prend pour Balzac, le talent en moins, bien sûr !
Se lit bien, du suspense. Je commence la suite!

Elle n'aimait pas repenser à ses dix années de rébellion, encore moins en parler. Elle avait été chanceuse de ne pas tomber enceinte ou de ne pas attraper d'horribles maladies. A l'université, elle avait ralenti le rythme sur beaucoup de choses, y compris le sexe, bien qu'elle ait toujours une boîte de préservatifs dans son sac à main, au cas où.
C'est vrai que la fumée de cigarette était encore plus épaisse, assez pour lui piquer les yeux. Mais c'était moins frénétique, et plus calme aussi, bien que la musique assourdie arrivait encore par le plafond.