Vents d'Ouest (31/10/1996)
La famille Centobucchi, cinq frères et soeurs immigrés italiens aux USA, n'est pas des plus conformes. Amerigo est l'un des grands patrons de la mafia, Franck est curé, Antonio est policier, Caterina est devenue la célèbre actrice Gipsy Boone et Carmela, mère de famille le jour, est assassin call-girl la nuit venue. Tous, même les plus purs ont des choses à cacher. Prenez Franck, le curé de la famille. Eh bien, adolescent, dans une bagarre, il paralysa à vie un jeun... >Voir plus
Que lire après Spaghetti Brothers. tome 4 :Voir plus
Des secrets se dévoilent. En effet, les 2 frères , l'un prêtre et l'autre policier ne sont pas non plus des saints et ils se racontent l'un l'autre leur ignoble forfait.

Toujours avec cette pointe de noirceur, l'humour est bien présent. Et j'adhère de plus en plus à cette saga familiale qui nous emmène a une autre époque.

Video de Guillermo Saccomanno (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillermo Saccomanno
Rentrée littéraire 2015 / éditions Asphalte .Claire Duvivier et Estelle Durand, éditrices des éditions Asphalte vous présentent l'ouvrage de Guillermo Saccomanno "Basse saison". Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez l'ouvrage : http://www.mollat.com/livres/saccomanno-guillermo-basse-saison-9782918767497.html Notes de Musique : ?The returning? (by Jelsonic). Free Musique archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/Librairi... Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/