Panini France (17/07/2015)
Spider-man Hors Série - Volume 6 - Carnage & le Super Bouffon

Deux super-vilains de Spider-Man vont faire leur retour de façon très inattendue ! Carnage et le Super-Bouffon sont les vedettes de deux mini-séries signées Rick Spears, Alexander Lozano, Kevin Shinick et Javier Rodriguez.
(Contient les épisodes US Axis: Carnage 1-3 ; Axis: Hobgoblin 1-3)
Cet hors-série se passe toujours pendant l'événement Axis. On retrouve Carnage pour une mini série en trois chapitres, qui est particulièrement passionnant.

Depuis qu'il est devenu bon, il cherche à faire le bien, à se comporter comme un héros. Mais lorsqu'on s'appelle Carnage, il n'est pas évident de passer pour quelqu'un de bien. C'est l'histoire que j'ai préféré car la deuxième traite du Super-bouffon ainsi que de ses nouvelles méthodes.

C'est sympa aussi, mais ce n'est clairement pas du niveau de Carnage. Notons tout de même l'apparition du vieux Captain América lors de la dernière page pour lancer une intrigue qui pourrait être interessante à l'avenir.

C’est là ma véritable dernière leçon. C’est ce que je dois comprendre. Pour être bon, pour devenir un héros, je dois être seul.

Video de Joe Keatinge (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joe Keatinge
- - Préparez-vous à vivre l?aventure de votre vie ! - - Descendante d?une dynastie de grands explorateurs, Kate Kristopher est une véritable célébrité. Elle a passé sa vie à visiter des contrées lointaines, à combattre des créatures fantastiques, à la recherche de trésors tous plus fabuleux les uns que les autres.
Aujourd?hui, Kate s?est rangée et occupe plutôt son temps à dédicacer les récits de ses péripéties qui se vendent comme des petits pains. Mais alors qu?un secret de famille refait surface, cette vie aventureuse qu?elle croyait derrière elle pourrait bien la rattraper?
-- http://bit.ly/2xAecsw
De Joe Keatinge et Leila del Duca
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus