EAN : 9782919163014
Un Comptoir d'édition (13/10/2010)
Que se trame-t-il dans le parc naturel du Vercors ? Cette région réputée pour ses paysages grandioses découvre avec perplexité l’arrivée de Barbera, metteur en scène de paysage international. Il est accompagné de Bergman, son assistant. Le duo est chargé de promouvoir la création mondiale de Superparc Supernaturel. En effet, dans ce massif somptueux, tout invite à imaginer un tourisme de masse autant que des séjours de désinsertion pour femmes cadres surmenées. Pour... >Voir plus
Que lire après Superparc SupernaturelVoir plus
L'explorateur Club charge un metteur en scène de paysages de transformer le parc naturel du Vercors en Superparc Supernaturel. Mais la population ne le voit pas de cet oeil.

Toujours drôle et subtilement décalé, Jean-Pierre Ostende nous régale avec cette « histoire complète » à lire d'un trait.

Jean-Pierre Ostende enregistre également des récits mis en son. Si vous avez aimé Superparc Supernaturel, vous apprécierez certainement La Croisière des Spectres, voyage dans l'univers de la Poésie au départ de Marseille.
Lien : http://www.promenades-sonore..