Supersaurs tome 2 sur 2
EAN : 9782221202791
R jeunesse (03/05/2018)
4.75/5   2 notes
Bunty et ses petits-enfants Béa et Carter mettent le cap sur le Kenya, accompagnés de leur tyran noir nain nouvellement apprivoisé. Ils y découvrent une réserve de tyrans titans blancs, une espèce menacée, avant d’ être rattrapés par un terrible complot impliquant des braconnier s et des exploitants de mines de diamants sans scrupules.
Heureusement, les Steggis, une tribu nomade qui vit en harmonie avec ses précieux stégosaures, vont leur venir en aide…
... >Voir plus
Que lire après Supersaurs, tome 2 : Le StégosorcierVoir plus
Je suis une grande fan de la collection R Jeunesse, après mon gros coup de coeur pour la série Chasseurs de livres, je suis aussi tombée sous le charme de Supersaurs !

Supersaurs est la série idéale pour faire aimer la lecture à la jeune génération de lecteurs ! Une série littéraire qui allie la fiction et la technologie : une idée tout simplement géniale !

Grâce à une application sur téléphone les images et la couverture du livre prennent vie sous vos yeux ! Ainsi vous vivez l'histoire grâce au papier mais aussi grâce à votre portable, une harmonie parfaite entre la lecture et la technologie moderne, une immersion complète dans le monde des Supersaurs !

Au-delà de cette excellente idée, j'adore les aventures contées au sein de cette série littéraire. Étant une adepte de Jurassic Park je ne pouvais qu'adorer cette intrigue basée sur le principe que les dinosaures n'auraient jamais disparu de notre monde.

Chaque tome est palpitant, addictif, à chaque fois nous voyageons, découvrons de nouveaux paysages, de nouveaux dinosaures, de nouveaux personnages. de plus à chaque fin de livre, je n'ai qu'une envie : retrouver cet univers dans le tome suivant !

En définitive, Supersaurs est une merveilleuse et innovante série littéraire jeunesse ! Vivement le tome 3 !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..

Lire un extrait