EAN : 978B0BPCKJZQJ
Juno Publishing (05/01/2023)
Benjamin « Benny » Perry, joueur de hockey professionnel, ne pense qu’à marquer, tant sur la glace qu’en dehors. Avec sa belle gueule et sa personnalité sympathique, les femmes affluent vers lui. Il ne va pas s’en plaindre : l’attaquant des Las Vegas Wolves aime les choses simples, sans complication.

Malheureusement pour lui, tout cela est sur le point de changer.

Lorsque Benny décide de se venger de son entraîneur en faisant du charme ... >Voir plus
Que lire après Sur la glace, tome 3 : ComplicationsVoir plus
Benjamin a vingt-neuf ans, il est un ancien toxicomane et a enfin réussi à se sevrer ou presque, il est toujours autant accro au sexe et aux donuts au chocolat, joueur de hockey, son coach a une dent contre lui et pour se venger rien de tel que mettre sa fille dans son lit.

Eliza a vingt-un ans et elle revient sur Vegas pour finir ses études, mais elle ne revient pas seule car elle sera accompagnée d'Ava, son bébé de quatre mois, qui est le père ? Elle doit garder le secret, c'est le deal… Elle a un faible pour les joueurs de hockey et Benny lui plaît bien donc pourquoi pas tenter sa chance.

Benny n'a pas prévu, c'est de tomber dans son propre piège et s'attacher à Eliza et elle s'embourbe dans ses mensonges et n'arrive plus à s'en sortir.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, les mensonges qu'elle enchaîne sont plus aberrant les uns que les autres surtout sur le régime de bébé et je ne parle pas de la tétine. Et l'arrivée d'un nouveau joueur ne va pas être la complication de trop ?

Une romance toute douce et toute en émotion, on ne peut que passer un bon moment avec Benny et Eliza.
Complications sur la glace T3 de S.R. Grey @authorsrgrey

Aux éditions Juno Publishing @junopublishing

Merci pour l'envoi de ce SP.

Benjamin alias Benny joueur de hockey, après avoir réussi à se sevrer de quelques addictions, ce dernier est toujours accro au sexe, et au donuts !
Les donuts c'est la vie pour lui 🍩 🤩

Pour se venger de son coach après une énième prise de bec, Benny à décider de se venger et pas avec n'importe quoi, mais en séduisant la fille du coach qui vient tout juste d'arriver à Vegas.
Idée du siècle! Pas sûre ! Car séduire la fille du Coach c'est INTERDIT !

Mais Benny s'est fait prendre à son propre jeu, il n'avait pas du tout penser à s'attacher à ce petit brin de femme.

Eliza, qui n'est autre que la fille du coach qui revient vivre auprès de ses parents pour avoir un peu d'aide avec son bébé, le père ayant préféré fuir dès l'annonce.
Elle s'est retrouvée à élever seule sa petite fille.

Sa rencontre avec Benny, ce fameux joueur de hockey qu'il lui a clairement tapé dans l'oeil, mais Eliza enchaîne les bourdes et va s'enliser dans ses mensonges, et pour s'en sortir va en rajouter de plus belle.
Et la découverte du père du bébé n'arrange pas vraiment la situation.

Bref, une petite lecture sympa, même si j'ai bien aimé le personnage de Benny (un brin crédule le garçon quand même), j'ai eu beaucoup plus de mal avec le personnage d'Eliza tantôt femme et responsable et tantôt côté très enfantine & immature...
Ses mensonges concernant le régime, la tétine et autre j'ai moins apprécié ce côté de sa personnalité.

Mais une douce romance qui s'installe entre eux, avec beaucoup de bienveillance de la part de Benny, petit point positif pour ce personnage vraiment!
Pour le coup, il a le droit à autant de donuts qu'il veut 😜😜

#junopublishing #servicepresse
#servicepressenumérique
#partenaireME #partenaireJunopublishing #romance #romancesportive #romanceaddict #bookstagramfrance #hockey
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« - Tu es tellement incroyable, Eliza, putain. Peut-être que c’est pour ça que je suis un peu ébloui.
- Ébloui ? Ooh…
Est-ce qu’elle rougit ?
- Merci, ajouta-t-elle. »