Editions Helvetiq (11/10/2022)
4.5/5   1 notes
Pas de marins, pas de bagnards… historiquement, la Suisse n'a pas la réputation d'être une grande nation du tatouage. Mais elle est la terre d’origine d’importants pionniers de la discipline qui ont fait des émules, dont la famille Leu. Aujourd’hui, les tatoueurs courent les rues helvétiques : ils sont plus d’un millier dans le pays, dont beaucoup sont connus dans le monde entier. «Qu’est-ce qui fait la particularité du tatouage suisse ?» se demande ce livre qui pré... >Voir plus
Que lire après Swiss Tattoo : Le graphisme dans la peauVoir plus
... J'ai dévoré avec avidité chaque page, j'ai découvert les univers de ces nombreux artistes mais également toute l'histoire du tatouage et plus précisément, du tatouage suisse. Il s'agit d'un magnifique ouvrage enrichissant, pour les amateurs de tattoo certes mais également pour celles et ceux que cet univers intrigue et les réticents qui n'ont pas encore franchis le pas. Je ne peux que vous recommander de le découvrir, l'objet livre est superbe, les photographies d'une grande qualité tout comme les recherches menées par l'auteur, mis sur papier avec talent. Bref, vous l'aurez compris, un ouvrage à côté duquel vous ne devez surtout pas passer !
Lien : https://booksetboom.blogspot..