NCO EDITIONS (01/08/2022)
Personne ne sait jamais quand son passé le rattrapera…
Certains, comme Nicolas, ont la chance de vivre heureux et comblés. Marié à Lucie et père de deux adorables filles, il ne demande rien de plus à la vie.
D’autres sont nés sous une mauvaise étoile et doivent se battre pour trouver un peu du bonheur dont ils ont été privés.
Que peut-il advenir lorsque deux êtres que tout oppose se rencontrent dans un inévitable rendez-vous ?
Une semaine... >Voir plus

M. J. Arlidge

3.94★ (16004)

12 tomes

Tu m'aimerasDidier Farcy.

Une belle surprise avec ce thriller psychologique à l'intrigue bien construite, et un fil conducteur que j'ai trouvé intéressant.

Nicolas, professeur de musique est heureux, marié à Lucie, il a deux enfants Chloé et Zoé, des collègues sympathiques, dont la gentille Émilie, avec qui, il est plus en phase, son épouse en est d'ailleurs un peu jalouse.

Tout bascule lorsque Chloé ne rentre pas, les heures passent fugue ou enlèvement ?

Est-ce que la PJ de Grenoble arrivera suffisamment vite pour débusquer où se terre Chloé, a-t-elle été enlevée et par qui, pourquoi?

Les premières heures sont cruciales dans un enlèvement.

Il ne manque aucun ingrédient à ce polar qui prend aux tripes.

Lien : https://annemariequintard.fr